Topper

[FreeBox Multipostes] Impossible de récup la playlist
« le: 26 décembre 2005 10:35:24 »
Bonjour à tous

voila, mon problème se situe dans le titre du sujet.

Je n'arrive pas récupérer la playlist.

dans un premier temps, je donnais directement l'adresse à VLC ... sans succes.
J'ai alors essayé de télécharger le fichier, mais la aussi, sans succes.

J'ai accepté les CGV hier soir, est ce mon problème peux venir de la ? (à savoir, ça n efait pas encore 24h)
Ma freeboite est à jour (reboot hier, et ce matin au cas ou)
Je suis en mode routeur (mais je ne vois pas en quoi cela pauserait problème pour recup le fichier via http)

ping mafreebox.freebox.fr donne un résultat positif

donc, plusieurs questions :

D'ou peut venir le problème selon vous ?
Dans les hypotheses que vous pourriez me donner, quelle serait la solution ?

Est ce que quelqu'un pourrait me mettre à dispo son fichier playlist, histoire de voir ce que ça donne

Merci

Topper

[FreeBox Multipostes] Impossible de récup la playlist
« Réponse #1 le: 26 décembre 2005 10:49:21 »
J'ajoute que le réglage du ping est FastPath

pcp909

[FreeBox Multipostes] Impossible de récup la playlist
« Réponse #2 le: 26 décembre 2005 13:20:51 »
Citation de: Topper
Bonjour à tous

voila, mon problème se situe dans le titre du sujet.

Je n'arrive pas récupérer la playlist.

dans un premier temps, je donnais directement l'adresse à VLC ... sans succes.
J'ai alors essayé de télécharger le fichier, mais la aussi, sans succes.

J'ai accepté les CGV hier soir, est ce mon problème peux venir de la ? (à savoir, ça n efait pas encore 24h)
Ma freeboite est à jour (reboot hier, et ce matin au cas ou)
Je suis en mode routeur (mais je ne vois pas en quoi cela pauserait problème pour recup le fichier via http)

ping mafreebox.freebox.fr donne un résultat positif

donc, plusieurs questions :

D'ou peut venir le problème selon vous ?
Dans les hypotheses que vous pourriez me donner, quelle serait la solution ?

Est ce que quelqu'un pourrait me mettre à dispo son fichier playlist, histoire de voir ce que ça donne

Merci
j'avais le meme prob que toi a savoir:
-degroupé
-test ping ok
-firmware ok
-cgv acceptées depuis 24h

et bien il m'a juste suffit de rebooter une fois ma freebox pour que tous fonctionne.je pense que les cgv reclame 24h avant de faire effets (+ un reboot de freebox)

courage

spounky

[FreeBox Multipostes] Impossible de récup la playlist
« Réponse #3 le: 26 décembre 2005 13:58:30 »
salut... ben moi, le multipost a marché un jour,samedi...
depuis, j'essaie de récuperer la playlit, mais impossible...
la liste des chaines ne s'affichent plus...
ou est t'il est possible de telecharger directement cette playlist???

merci d'avance et @+...

bon, j'ai rebooté de nouveau la freebox, j'ai redemarré le PC ,et BINGO, ça remarche...
moi pas comprendre, mais moi content... lol

allez @+ et bonne chance...


meplus

[FreeBox Multipostes] Impossible de récup la playlist
« Réponse #4 le: 26 décembre 2005 16:44:44 »
Salut ... vérifie sur ta télé que Freeplayer est activée.
Sinon, il faut redemarrer la freebox.

J'avais aussi ce problème car j'ai fait un hard reboot de la freebox et elle a recupéré un nouveau firmware.
Cela a effacé la config d'avant.

DROOPY

[FreeBox Multipostes] Impossible de récup la playlist
« Réponse #5 le: 26 décembre 2005 17:02:38 »
Il ma fallut 5 reeboots pour que cela fonctionne... donc garde espoir :)