cedronfrisk

bonjour,

je suis en train de vivre une demande d'abonnement chez FREE incroyable, mais vrai

je fais une demande sur le site, en degroupage total...sans ligne telephonique.
date : juillet 2006
aprés quelques relances, FT me prévient par SMS le 05/09/2006 (enfin) telephone
05 xx xx 10 59.
je précise que ce numéro fonctionne parfaitement (c'est une ligne restreinte)

je relance FREE....mon abonnement aurait été enrégistrer au 05 xx xx 19 59
quelq'un c'est gourré à la saisie du numéro, chez FT ou chez FREE...ça arrive

je relance FREE pendant plusieurs mois pour leur signaler qu'il y a une erreur dans le numéro, je confirme le bon fonctionnement du 05 xx xx 10 59
ouverture de ticket GAMOT...bla bla

et le 29/11/2006, on me demande de résilier mon abonnement au 05 xx xx 19 59
je rêve !!!!! et de me réabonner à l'autre numéro....

donc, conclusion, perte de 6mois au mieux ...
et à moi de faire les démarches pour résilier....alors que sur mon dossier il faut remplacer un 9 par un 0

si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, c'est n'importe quoi

le pire c'est que aucune conciliation n'est possible, impossible de parler à un responsable...c 'est comme ça et pas autrement.