gonzag

Dégroupage total chez moi ? Pas convaincu
« le: 03 November 2006 17:31:23 »
Salut à tous,

Je me permet de poster un message car je suis actuellement en IP/ADSL Débit Maximum dans la campagne girondine (rive droite / NRA SUL33 / 720m / 10db d'affaiblissement), à mi -chemin entre Bordeaux et Libourne.

Je vous écrit parce que je souhaitais passer en Freebox Only pour me passer de l'abonnement FT et en allant sur ma console de gestion, je constate ceci :



Comme vous pouvez le constater, on me propose freebox only, mais aussi de passer en dégroupage total. Je ne saisi pas trop parce que pour moi, jusqu'ici, le dégroupage total, c'était pour la ville, avec la télé, la freebox HD, etc ... Alors je me demandais si cette offre était réellement accessible ou si c'est juste pour faire une demande par avance pour passer automatiquement en dégroupage total le jour ou cele sera possible.

Merci d'avance.

PS : bien évidemment, ma zone n'apparait pas sur la carte de dégroupage de Free, étant donné que je me situe pile entre la zone "bordeaux" et la zone "libourne"

titi56

Dégroupage total chez moi ? Pas convaincu
« Réponse #1 le: 03 November 2006 17:34:58 »
bonsoir
tu a repondu a ta question, effectivement c'est pour le jour ou ta ville sera degroupable, tu passera automatiquement en degroupage total.

gonzag

Dégroupage total chez moi ? Pas convaincu
« Réponse #2 le: 03 November 2006 17:37:00 »
Ok, merci ... c'est pas pour demain, donc :)