FreeMax21

Envoi de gros fichiers (1Go maxi)
« le: 18 August 2006 17:13:47 »
Bonjour à tous
Dans la rubrique Webnews il est proposé, à titre expérimental, de déposer un gros fichier chez Free (dl.free.fr) qui nous fournit un lien qui servira à télécharger ce fichier.
Principe : super.
J'ai testé avec un un fichier d'environ 10 Mo --> sans problème, ça marche très bien.
Maintenant, j'essaye avec un fichier de 700 Mo, et là, ce n'est pas la même chose.
Si j'ai bien compris le fonctionnement, le transfert (dépot chez Free) se fait pendant l'affichage d'une page web. Or, ce transfert doit mettre environ 4 heures (50 Ko/s) ce qui est bien trop pour un affichage de page.
Je me retrouve avec "Impossible d'afficher la page ...", le transfert est donc interrompu.

L'assistance de Free se réfugie derrière le fait que c'est expérimental et ne fournit aucun support.
Je trouve ça un peu léger, je travaille moi-même dans l'informatique et quand un client a un problème sur un produit, et à plus forte raison sur un nouveau produit qu'il faut fiabiliser, ce client devient une sorte de beta-testeur. C'est une politique comme une autre ...

Est-ce que quelqu'un s'est déjà servi (avec succès) de cet outil ?
Y a-t-il des paramètres à positionner quelque part ?

D'avance, merci de votre aide.

PS: désolé si j'ai été un peu long.