Bibzo

Jarretière optique et SPF manquant (comme d'hab !)
« le: 15 janvier 2021 12:44:22 »
Bonjour à tous,
Je craque un peu de n'avoir aucun retour de Free alors je me suis inscris sur votre forum en espérant que j'aurais des infos !

Je vous résume les étapes pour comprendre le problème.
Suite à un déménagement, je décide de passer chez Free car ils équipent mon immeuble avec la fibre.

22 décembre 2020 : Inscription
30 décembre 2020 13h : Passage d'un technicien pour installer le boitier fibre dans mon logement
30 décembre 2020 19h : réception de la Freebox mini 4k, sans SPF ni jarretière
31 décembre 2020 : appel du 3224 qui m'explique que c'est un technicien qui doit passer avec le matériel pour vérifier que cela fonctionne et me laisser ensuite la jarretière et le SPF. On va me contacter à ce sujet pour prendre rendez-vous.

Voilà et depuis plus rien. Pas de contact de la part de Free, je suis toujours en attente. Tout ça avec les visios et le télétravail, les problèmes de déconnexion, je commence à vraiment perdre patience. Je les appelle plusieurs fois par semaine et c'est toujours le même discours.
Que puis-je faire ? Je suis prêt à résilier l'abonnement pour passer chez Orange, mais je ne sais pas s'ils vont me facturer les 12 mois d'engagement...

Si certains d'entre vous peuvent m'aiguiller je vous serais vraiment reconnaissant.
Merci à tous pour vos retours.

Bibz'