fff57

Besoin d'aide suite a un démarcheur
« le: 11 August 2020 18:34:20 »
Bonjour 8 ans de numéricable ont ma tel pour allez chez free fibre optique etc.... ok l'offre ma intéressé alors ont a tout fait au tel et aussi pour changer mon numéro de tel actuel si je voulais changer ou le garder alors j'ai choisis de le changer sauf que je savais pas que c'est moi qui doit tout faire pour résilier numericable et a cause de cela alors je voudrai revenir en arrière et garder mon numéro de tel actuel comme cela Free s'occupe de la résiliation de tout en faite . J'ai le Rio mais je sais pas ou allez maintenant pour prévenir ? qui peu m'aider ? merci .

Busyspider

Re : Besoin d'aide suite a un démarcheur
« Réponse #1 le: 11 August 2020 21:35:44 »
Bonsoir

De toutes façons avec SFR (Numéricâble) la plupart du temps il faut aussi résilier (une fois la ligne Free bien active) en LR/AR,  donc peu de regret à avoir.

Ce n'est qu'une Lettre recommandée à envoyer le moment venu. Tu devra renvoyer à Numéricable de toutes façons toi meme le matériel qui est loué /prêté.

Ensuite pour ton numéro, si tu le souhaites, une fois la ligne Free activée, tu pourra le récupérer  ensuite ,  il y a l'option sur l'espace abonné pour le récupérer ce numéro, on a  40 jours suite à la résiliation  de l'ancien opérateur pour le faire.

fff57

Re : Besoin d'aide suite a un démarcheur
« Réponse #2 le: 11 August 2020 22:24:07 »
Merci mais si c'est moi qui résilie c'est moi qui devais payer la résiliation  a Numericable et attendre le remboursement par Free après ; alors que si c'est Free qui fait tout je ne sort rien de ma poche au départ pour la résiliation non ?   

Busyspider

Re : Besoin d'aide suite a un démarcheur
« Réponse #3 le: 12 August 2020 08:36:09 »
 Ben non, dans tous les cas  c'est  toi qui paye à Numéricable les frais de résiliation.
La résiliation automatique via le RIO ne fait que résilier administrativement le contrat, rien de plus.