Bonjour,
Je me permets d'échanger avec vous autour d'un problème suite à une inscription à la fibre freebox pop et une migration vers free mobile datant du 22 juillet 2020.
Concernant la fibre :
Inscription le 22 juillet.
Passage du technicien le 4 aout pour installer la fibre.
A ce jour, l'inscription est toujours à l'étape 1 bien que le boitier fibre est installé. Aucune information concernant la réception de la box.
Concernant le mobile:
Portabilité effectuée le 4 aout à 11 heure. Orange a bien libéré la ligne. Le site free mobile indique que la portabilité de la ligne est bien effectué mais la ligne est en attente d'activation bien que toutes les démarches pour activé la ligne ont été réalisé en boutique avec un employé free.
Lorsque je contacte le service technique, celui-ci m'indique d'être patient.
Cette situation est elle courante? il me semble que suite à une inscription au 22 juillet, n'ayant pas a ce jour les services fibre et mobile la patience commence à être longue.
Merci par avance pour vos retours.