ctocchet

Fibre Impossible d'avoir un rendez-vous
« le: 14 August 2020 06:53:06 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail me confirmant l'éligibilité de ma ligne à la fibre en mars.

-----------
Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne XXXXXXXXXX
et nous vous remercions de votre confiance.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre
domicile:

https://fibre.free.fr/migre_fibre_01xxxxxxxxxxxxxxxxxx
-----------

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant, et aujourd'hui, la page ne me propose plus de plage de rendez-vous.



Dois-je appeler pour relancer le processus ?

Merci pour votre aide.