Bonsoir, je vous souhaite du courage.
Mon fils a eu le même soucis il venait de prendre sa box en Adsl ( il a dû payer l'installation car l'appart n'en avait pas.) avec promo sur un an.
Dans l'immeuble il y avait la plaque fibre !
Si il cliquait sur son immeuble dessus la carte il était éligible, si il tapait son adresse c'était au milieu des champs ( bien sur erreur de base de donnée France Télécom, c'est pas eux 😁).
Au bout d'une dizaine d'appels la seule solution qu'ils ont trouvé c'est un déménagement fictif pour avoir la fibre, en plus il a perdu son avantage 12 mois car ils ont compté un déménagement !
Quand j'ai appelé le service résiliation pour avoir une remise, ils m' ont répondu qu'il fallait pas déménager pour pas perdre l'avantage de 12 mois, le technicien s'est planté mais personne n'avait d'autre solution ! Sacré réponse !
J'ai failli les quitter, je suis passé pour un con devant mon fils après lui avoir conseillé de prendre Free.
Ou vous faites le forcing et là bon courage, ou vous attendez que leur base de donnée se mette à jour.