David78460

Boitier Fibre Logement Neuf Inscription
« le: 29 July 2018 13:59:00 »
Bonjour à tous,

Je vais déménager le 1 Septembre dans un logement neuf éligible à la fibre optique FREE.

Lors de la visite je nais pas trouvé de PTO collée au mur , je suppose donc que la PTO se trouver dans le tableau électrique a coter du DTI.

Je n'ai pu vérifier malheureusement dans le tableau électrique.

Malgré j'ai décidé de souscrire aujourd'hui à l'offre Freebox mini 4K en fibre pour bénéficier du tarif préférentiel.

Est-ce que le fait que j'ai pas pu communiquer le numéro de boitier lors de l'inscription pose problème ?

Que se passe t'il si lors de la venu du technicien on trouve le boitier dans le tableau électrique ? Pourra t-il l'utiliser ?

Enfin je n'ai que les clefs que le 1 Septembre puis-je décaler le rendez-vous jusqu'en Septembre ?

Merci pour vos conseils

Busyspider

Re : Boitier Fibre Logement Neuf Inscription
« Réponse #1 le: 30 July 2018 10:35:15 »
Bonjour

Pas cool d'avoir autant anticipé... ta demande va tomber dans les limbes .. puisque  aucun  technicien ne pourra intervenir chez toi, pour poser la prise optique.

C'est la plupart du temps, l'opérateur qui abonne qui pose la PTO.

Avant le 1er sept, de fait,  tu n'es pas le titulaire officiel de ce logement puisque tu n'en as pas les clés !
« Modifié: 30 July 2018 14:23:33 par Busyspider »

David78460

Re : Boitier Fibre Logement Neuf Inscription Nouveau
« Réponse #2 le: 04 August 2018 16:56:49 »
Bonjour à tous,

L'inscription est à l'étape 4 , le rendez-vous est pris pour l'activation de la fibre et on a pu trouver le numéro du PTO.

C'est un logement construis en 2018 donc déjà pré-fibrée avec le PTO posé lors de la construction de l’immeuble.

Et pas de soucis pour la venue du technicien en Septembre.
« Modifié: 06 August 2018 14:24:37 par David78460 »