pkellynantes

Alors je vous explique ma situation.
J'avais été il y a longtemps client chez free et je les avaient quittés pour leur service clients nul. Visiblement tant d'année après c'est toujours pareil.

Aujourd'hui j'emmenage dans un appartement à Nantes qui est déjà fibré par FREE car l'ancien locataire avait la fibre free.
Donc pour simplifier les choses je me suis dit "vas-y demande la fibre chez free ca va etre rapide"..... j'étais beaucoup trop optimiste.

J'ai fais ma demande en ligne de 20 juin 2017 et envoyé prélévement SEPA le 22 juin.
Aujourd'hui 30 juin toujours bloqué en étape 1 !!!

J'ai appelé de nombreuses fois et FREE m'a même appelé 3 fois pour me demander des infos qu'ils avaient déjà ayant rempli en ligne mon dossier comme par exemple le N° du boitier FI-XXXX-XXXX etc.....
Soit disant qu'on va me rappeler pour me donner rendez-vous pour cabler ...... MAIS C EST DEJA CABLE CAR L ANCIEN LOCATAIRE EST CHEZ FREE.
Après on me parle de boucle locale radio...; Mais allo quoi??? d'où on a une boucle locale radio sur du FFTH
Après on m'indique qu'un autre service de FREE doit me rappeler mais RIEN.

Et maintenant j'ai tellement gueulé qu'il m'ont bloqué l'accès au 3244 et je doit appeler un 0892 pour être raquetté de 45cts la minute ! NON MAIS AU SECOURS !

J'ai envoyé un RAR il y a deux jours mais je doute d'une réponse. Sauf que internet est un outil de travail avec perte d'exploitation potentielle mais bref çà c'est mon avocat qui va gérer pour attaquer. Le truc c'est que j'aimerais ne pas avoir à en arriver la même si je ne paye pas mon avocat étant un ami car il ne s'agit pas que d'internet mais du téléphone et de la TV.

Je m'étais pris en avance le 20 juin car j'emménage le 6 juillet prochain mais même en m'étant pris à l'avance je vois que cela à cette heure et en l'état ne sert à rien.

Alors FREE, pourrais-je croire que le service client s'est amélioré car là c'est loin d'être le cas, malgré toutes ces années passées.

Car pour l'instant avec FREE j'ai rien compris !