redsectors

Free a perdu ma connexion fibre
« le: 01 June 2017 09:41:38 »
Bonjour

je me suis inscrit chez Free le 3 avril pour avoir l'offre fibre mini-4k, passes des semaines pas de news ...
le 18 mai Ô magie, je reçois un mail pour programmer un RDV avec le technicien free. Allez ! Rendez-vous pris pour le 24 mai.
Box reçue la veille bref ça partait bien.

Le technicien arrive à l'heure même un peu en avance, je jubile ^^

Etant déja fibré orange, y avait limite rien à faire chez moi hormis brancher une jarretière sur mon PTO déjà en place et descendre au garage pour le renvoi free.

Le technicien remonte et me dit qu'il n'y a pas de lien. Après vérification avec ses collègues, le cablage a été mal fait au central et que le problème
sera corrigé dans la journée.

Une journée passe, ma box toujours bloquée sur l'étape 2. J'appelle le service client, on me dit qu'un déplacement est en cours côté central...
Le long week-end arrive et toujours ce 2 qui éclaire mon salon la nuit...

Lundi j'appelle encore le service client et même discours, un technicien doit se déplacer... Il doit venir de Vénus pour mettre autant de temps...

Bien évidemment mon abonnement oranges est résilié sans possbilité de le réactiver (10j s'étant écouler) Le pire c'est que j'ai toujours le lien physique sur le MRV  :-\

Hier, ma femme pète un plomb et appelle le service client, on l'informe limite de manière désagréable et agressive que la ligne n'est... pas construite et qu'il
faut attendre.

Bref, je suis franchement dégouté car plus rien et aucun délai pour un rétablissement. :'(

Cordialement,

Un freenaute déjà désabusé :/