IXManu33

Je n'arrive pas à joindre le 3244
« le: 03 February 2017 16:43:25 »
Bonjour, je n'arrive pas à joindre un conseiller au 3244.
Je suis actuellement chez Bouygues avec une offre "Câble" (mutualisé avec SFR ex Numéricâble).
Courant 2016, Oranges a fibré l'immeuble, j'ai regardé leurs offres, trop cher par rapport à ce que je payé chez Bouygues (25.99€).
Sauf que cette offre s'est arrêté en novembre et que depuis je suis à 37.99€.
Je les ai appelé pour essayé de négocier une petite baisse, ils n'ont pas voulu; j'ai donc regardé les offres des autres concurrents.
Et là, surprise, mon immeuble est éligible à la fibre de Free; je les appelles, ils me confirme, je m'abonne et c'est cool.
Je reçoit par SMS mon identifiant Support Client du 3244 et mon mot de passe sauf que je ne peux rien faire lorsque j'appelle le "fameux" 3244.
On me demande de taper mon code identifiant suivis de mon mot de passe et puis plus rien, ça raccroche.
Quelqu'un peut -il m'aider SVP.
Merci