vulbas

ftth à villebon sur yvette
« le: 19 July 2015 09:26:05 »
salut à tous,
la fibre arrive à villebon sur yvette, deployé par tutor.... les grand ne seront pas la, nottament free chez qui je suis depuis plusieurs années.
voici qui nous couvrira
http://pelletant.fr/blog/wp-content/uploads/2015/04/operateurs-1.pdf

http://pelletant.fr/blog/?p=5358

je ne suis pas sur que je vais lacher mon adsl du coup..... je suis trop bien avec ma box free.
personne n'a d'info concernant le fait que free pourrait demander à etre present sur ce reseau de fibre ?

vulbas

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #1 le: 29 July 2015 19:21:42 »
y'a personne qui habite villebon ?

Mongetter

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #2 le: 14 August 2015 12:49:39 »
Bonjour,
je suis sur Villebon, et la fibre est sur les poteaux devant chez moi.
Je suis un peu comme toi, pas facile de lacher sa freebox.
J'espère que ca viendra, mais bon, aujourd'hui je n'ai que 12Mo, alors forcément, 100, ca fait envie...


vulbas

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #3 le: 14 August 2015 14:43:57 »
je ne craquerais pas, je ne craquerais pas lol

je suis à 8mega, je ne craquerais pas tout de suite, je vais laisser passer un peu de temps et voir ce que ça donne. je les offres proposées vraiment pas terrible.......


aldaaimebayern

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #4 le: 08 September 2015 08:02:27 »
c'est  pas grave en effet , seulement attendre le résultat ! coque protection sony xperia z5 coque xperia z5
« Modifié: 10 September 2015 03:21:04 par aldaaimebayern »

vulbas

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #5 le: 08 September 2015 08:30:09 »
hum, je crois que je vais etre faible en fait. il sera tjs temps le moment venu de changer de cremerie. j'en ai marre de poireauter des heures pour envoyé une video sur youtube  >:(

vulbas

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #6 le: 14 September 2015 13:30:42 »
bon enfin lundi, je viens d'appeler pour la fibre chez wibox.
lui "bon alors c'est 100€ de raccordement, 50€ de frais d'acces, 50€ de location et les 34,90€ de la 1ere facture putain, je me suis retenu de lui raccrocher au nez. 234,90 sur la 1ere facture mouhahahahahahahaha, en fait je ri mais j'ai enfin d'exploser. visiblement ils n'ont pas besoin de client chez wibox.......... allez j'essai les autres......

ha oui j'oubliais, 10 semaines pour le raccordement. on perds pas l'adsl mais enfin quand meme....


Mongetter

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #7 le: 17 September 2015 16:00:24 »
Ha oui quand même, ca calme la première facture.
Il va surement y avoir des offres promotionnelles de type raccordement offert ou autres bientôt j'espère.

Ken36

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #8 le: 23 January 2016 16:16:06 »
comme vous, l'offre des opérateurs exclusifs nécessite de ne pas craquer. Kiwi avec ses  frais de 37,90 apres la promo n'est pas a la hauteur de l'offre free meme en regard de l'ADSL en attendant, peu de chaine, l'offre mobile ridicule, perfo du matériel (box) insuffisant. Soyons patient.... voire dénonçons cela à la mairie qui reste notre représentant en tant que client.

vulbas

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #9 le: 02 February 2016 20:01:30 »
bon ben voilà. je suis raccordable à la fibre. mais pas de free......aaaaaarrrgggggghhhhhhhhh je ne comprends pas que free ni meme les grands operateurs ne soient pas present.

je pourrais craquer mais bon, la 1ere facture reste salée, depot de garantie, frais d'ouverture etc...... à croire qu'ils ne veulent pas de clients !!! et puis engagement de 12 mois obligatoire ça ne me plait pas ça.......

vulbas

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #10 le: 04 May 2016 21:11:36 »
salut à tous,
bon et bien voilà, je suis enfin fibré. chez kiwi. 25,90 par mois, aucun frais d'installation. donc 1er facture 25,90  :)

bon, 100mega et up et down c'est bien, surtout pour le up :) par contre en wifi je tombe à 30mega. c'est tjs mieux que mes 8mega d'avant.

bon, pour le reste on est à des années lumiere de la freebox....... que ce soit pour la box ou le boitier tv.... je vais faire avec en attendant que free débarque sur le reseau.


lolbat

Re : ftth à villebon sur yvette
« Réponse #11 le: 29 September 2016 14:38:50 »
Bonjour
Je suis de Villebon, et fidèle à Free (internet + mobile)
Quelle déception de voir que les grands opérateurs n'étaient pas accessibles à notre réseau fibré...
Après avoir regarder les différentes offres, je suis dubitatif....alors je ne me presse pas....
Cependant, depuis plusieurs semaines, je remarque des coupures intempestives de ma connexion internet. La freebox affiche l'heure, puis tout à coup, le chenillard fait son apparition.
Je subis des coupures de façons assez proches ce qui fait que pour regarder une vidéo sur youtube, ça devient l'enfer....Je vais contacter free
Avez vous ce genre de problème sur la commune ? peut on penser que la commune dégrade son ADSL afin d'encourager le passage à un fournisseur d'accès pour la fibre ?