Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Bonjour,

1. Oui dans le colis il y a un bon de retour. Donc ce n'est pas un échange immédiat. Tu reçois le colis mini 4k, et plus tard quand tout marche tu emballes la V5. Mon colis de retour pesait 4 kg. Le bon de retour était pour un colis de 2kg. J'ai craint des palabres... Personne n'a rien pesé et personne ne s'est étonné au point relais UPS.

2. Oui il faut tout mettre. Même 4 piles usagées pour la télécommande. Je pense n'avoir rien oublié. Jusqu'à maintenant Free ne m'a rien réclamé ni facturé.

3. Oui il y a bien 2 CPLs avec la mini 4k, théoriquement supportant un meilleur débit que ceux de la V5 d'origine, qui chez moi avaient été changés il y a quelques années, suite à panne.

4. Mon chat s'installait fréquemment sur le boîtier V5 fibre. Je ne l'ai pas encore vu s'installer sur le server. Il est vrai que la surface portante est riquiqui. Pas de surchauffe constatée jusqu'à maintenant. On verra en période de canicule si ça tient. Les boîtiers sont dans des pièces sans dormeur.

Il ne faut pas tourner dans la parano, pour les piles on ne va rien te facturer. D'ailleurs ce n'est pas indiqué sur le matériel en retour, de plus ça m'est arrivé d'oublier un câble pértiel ou Hdmi on ne me l'a pas facturé.
92
Bonjour,

1. Oui dans le colis il y a un bon de retour. Donc ce n'est pas un échange immédiat. Tu reçois le colis mini 4k, et plus tard quand tout marche tu emballes la V5. Mon colis de retour pesait 4 kg. Le bon de retour était pour un colis de 2kg. J'ai craint des palabres... Personne n'a rien pesé et personne ne s'est étonné au point relais UPS.

2. Oui il faut tout mettre. Même 4 piles usagées pour la télécommande. Je pense n'avoir rien oublié. Jusqu'à maintenant Free ne m'a rien réclamé ni facturé.

3. Oui il y a bien 2 CPLs avec la mini 4k, théoriquement supportant un meilleur débit que ceux de la V5 d'origine, qui chez moi avaient été changés il y a quelques années, suite à panne.

4. Mon chat s'installait fréquemment sur le boîtier V5 fibre. Je ne l'ai pas encore vu s'installer sur le server. Il est vrai que la surface portante est riquiqui. Pas de surchauffe constatée jusqu'à maintenant. On verra en période de canicule si ça tient. Les boîtiers sont dans des pièces sans dormeur.

93
Bonjour et merci pour les infos contextuelles.  Quant à moi, toujours pas de réponse claire de Free quant à mon problème, à croire que le très mystérieux "service concerné" dont on me rebat les oreilles doive mettre maintenant 9 jours pour dire simplement "oui" ou "non"...

Bref, quatre questions, vu que je sens qu'il va y avoir comme seule option le changement.

1/  Avec la mini 4k, est-il fourni un bon de retour pour réexpédier la V5 ? Si oui, est-il suffisamment affranchi, vu le poids de  l'équipeent ? Si non, à qui le demander ?
2/ Dans le colis V5, on met tout de chez tout, inclus les 2 Freeplugs/CPL blancs ?
3/ La mini 4K est-elle fournie avec un ou deux Freeplugs noirs ?
4/ Le boîtier a-t-il toujours tendance à surchauffer et le ventilo à faire un boucan d'enfer ?

Merci de vos précisions

94
Courrier reçu aujourd’hui de Free, ils lancent une procédure judiciaire ... ils sont incroyable quand même.. quelqu’un aurait une solution, parce que injoignable .. et les rares opérateurs qu’on arrive à avoir ne « comprennent pas » et ne « peuvent pas intervenir »..

Merci à vous
96
Bonjour,
Tu as déjà un abonnement chez un autre opérateur et tu as du faire la commande en construction de ligne.

97
Bonjour

As tu tenté l'assistance en ligne  spéciale Free Pro  ?
https://support-pro.free.fr/

Sinon le Twitter de Free Pro : sont en général bien réactifs  (en semaine)
https://twitter.com/FreePro

98
Bonjour,

puisque les réponses   au 1043 ne me convainquent pas du tout je souhaiterais avoir des renseignements supplémentaires.
Mon installation actuelle :
J'ai un serveur de communications unifiés WILDIX avec passerelle 2T0 qui gère jusqu'à 4 lignes simultanées et aussi j ai trois postes de téléphones par wi-fi bluetooth.
Donc j'aimerais savoir si je branche la ligne free pro sur mon standard  est-ce que je pourrais recevoir aumoins deux appels simultanés.
Exemple si je reçois un appel que je tranfère sur le poste 1 ,pourrais-je recevoir un autre appel et le prendre sur le poste 2 ?
J'ai ce materiel puisqu'il y a trois ans Orange m'a fait passer sur Orange Business puisque j'avais deux lignes et ils m'avaient dit que les lignes numéris ne seraient plus en service et je devais basculer sur cette offre qui coûte 320 euros par mois mais je passe peu d'appels et je reçois rarement un double appel alors l'offre Free Pro me semble appropriée mais à chaque fois que j'appelle le 1043 j'ai des infos differents et j'ai envie de me débarasser de cette offre d'Orange Business qui m'ont mis en place il y a trois ans une offre qui n'est pas vraiment fait pour ma petite entreprise .
Merci si vous pouvez m'aider .
99
Parce que les problèmes sont similaires tout simplement ... Le sujet du topic est "Micro-coupures Fibre"  et pas forcément un sujet exclusivement à la région nantaise ...
Et sinon c'est possible qu'une partie des infrastructure en amont soit les mêmes ..
100
Bonjour,

Je viens de souscrire a un abonnement, et je viens de me rend compte que la procédure d'établissement de la ligne et bloqué sur l'etape 3, voici le motif :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 juin 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27514891 / 2870.

Pouvez vous me dire se que c'est exactement et surtout comment faire pour résoudre se problème ?
Je vous en remercie beaucoup par avance.

Bien Cordialement
Mr Barthelemy
29140, TOURC'H
fbx27514891
 
Pages: 1 ... 8 9 [10]