Messages récents

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Bonjour,

Je viens de le faire.
Merci d'avance pour toute info.

Bonsoir,

Toujours aucune info malgré deux appels  de plus à la hotline

On promet de me rappeler à chaque fois... Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Visiblement il n'y a tout simplement pas de technicien itinérant dans mon secteur...J'habite à 80Km de Paris, on croit rêver ! Je ne comprends pas que l'on ne me propose pas de faire passer un technicien d'un autre secteur. Je suis à peu près certaine que le problème peut se régler en 15mn !

J'appelle demain pour faire cesser cette mascarade et je vais voir du coté de  la concurrence

Contrainte et forcée de passer à la concurrence, un comble !

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au 2 : le suivi et l'espace client
Aussi, j'ai reçu et installé le matériel, forcément l'initialisation est bloqué à l'étape 2 de synchro ADSL
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Bonjour à tous.
Depuis une semaine environ sur mon tel (xiaomi, android, Redmi Note 8, vieux de deux ans environ), je  ne peux plus envoyer de sms.
Après rédaction vers un n° de mes contacts, le sms reste en " envoi...."  ad vitam aeternam.

Par contre, je reçois ceux de mes correspondants, aussi rapidement qu'avant.

Je n'ai pas changé de paramètres récemment.
1) Comment vérifier le n° du serveur des sms, je ne trouve le paramètrage, ni sur mon smartphone, ni dans ma config client ;
2) Comment réinitialiser le toutim ?
Merci par avance.
P.S. Pas de réponse du support free en moins de 45 minutes. PPPPPPFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffff...
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Bonjour,
Cela n'a pas changé si tu es en étape 1, ca peut être un manque de place, c'est peut être aussi l'interconnexion entre la partie Orange. et la salle de dégroupage et dans ce cas le changement d'opérateur ne fera rien.

Il faut aussi savoir que Free est en iPv6 partage l'adresse iP en 4 ce qui veut dire que l'on peut connecté 4 fois plus de personne au Dslam. Donc je pense peu probable que ça vienne de là.
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Bonjour,
As tu accès à ton espace client ou juste le suivi de commande ?
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Bonjour à tous,
suite déménagement, je suis bloqué sur l'étape 4 depuis presque 10 jours "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
si quelqu'un pouvait me dire comment savoir s'il y a un quelconque problème?
Je suis à la campagne et surprenant que les tech FT soient si débordés :-)

j'en ai besoin pour le travail et c'est assez pénalisant.
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Bonjour,

Je fais référence à ce message qui date un peu, donc peut-être plus d'actualité mais je me pose la question car je suis toujours en étape 1.
J'ai souscris le 11/06/2021.

Donc avant de me retrouvé dans les choux car je n'ai pas réagi, je prends les devant vu qu'il y a beaucoup d'allées et venues de techniciens fibre dans ma résidence.

Est-ce que quelqu'un peux me dire si je suis dans le cas qui est évoqué ci dessous ou si c'est juste un délai pour cause de nombreuses souscriptions (vente veepee récente).

Merci à vous.

Temis

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Re : [ Freebox Revolution ] Bloqué à l'étape 1 de la souscription depuis 1 mois
« Réponse #1 le: 17 février 2018 21:13:37 »
Bonsoir,
Effectivement l'étape 1  c'est un blocage qui indique qu'il n'y a plus de place sur le Dslam Free
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Bonjour,
Je pense que tu es infecté, et il faut voir avec un informaticien pour un nettoyage.
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Bonjour à tous,

Quand j'ai résilié le 22 avril 2021 mon abonnement à cause d'un déménagement, j'ai renvoyé tous mes équipements dans les 2-3 jours qui ont suivi. FREE a tout reçu le 28 avril (c'est dire si je voulais être réactif).
J'ai pris toutes les photos des contenus, et j'ai également gardé le reçu.
Même le numéro de colis FREE indique que le colis a été réceptionné :
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1Z31E027Z701511128&requester=WT/trackdetails

Pourtant sur leur site c'est pas le cas. Pire, ils m'ont envoyé un mail le 25 mai pour me relancer, et aussi un sms quelques jours après encore !

Comment faire pour les contacter par mail ? Je n'ai aucunement envie de payer le numéro surtaxé pour leur dire les choses...

Merci de vos conseils !
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Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface / Undelivered mail
« Dernier message par Manny06 le 17 juin 2021 14:57:41 »
Depuis quelques temps quand j'envoie un message à ma chorale (environ 40 membres) il me reviens un undlivered mail adressé à un certain Foulqier jean-pierre or cette personne ne fait partie ni de ma chorale,ni de mes contacts. Comment résoudre ce problème ?
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