Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
En attendant que Google Analytics intègre par défaut le nouveau moteur de Microsoft, il vous suffit d’une légère modification du code de suivi de GA pour effectuer le tracking de Bing.







création site internet Sète
2
Rien compris à votre histoire de mail1 mail2.
Les abonnements souscrits figurent dans votre espace abonné / rubrique Télévision

3
C'est un filtre qui alimente ce dossier. Il faut donc le recréer dans TB.
4
Question 1 : le quota s'affiche en infobulle en survolant le nom de la BAL affiché en haut à droite.

5
Je relance le sujet pour m'équiper éventuellement d'un modem de "secours" si la box claque suite à un orage (15 jours de délai pour recevoir une box de remplacement, c'est long :)

Ce que j'ai fait c'est simplement de me servir de l'internet (3G ou 4G) via mon smartphone, via le "tethering".
Cela permet de se servir de son tel comme point d'accès internet par wifi. Soit directement pour tous les devices wifi de la maison, soit en configurant son routeur (je suis en mode bridge) pour utiliser ce point d'accès au lieu de la Freebox.

... on a désormais de nos jours tous un modem internet dans la poche ;-)

Et cela sert pour les pannes internet en général, pas simplement de la Freebox.
6
Tu as un tuto ici:
https://guillaume.vaillant.me/posts/2013-03-20-openwrt-freebox-et-ipv6/

Pour ma part, je l'ai fait il y a longtemps (avant de résilier mon option TV), mais je ne me souviens plus du tout comment. Mais je crois - sans être sûr - que j'avais simplement connecté le player directement en ethernet au serveur, donc en dehors du LAN géré par mon routeur linux, donc pas ce que tu veux.
7
    Juste un petit retour d'expérience qui pourra être utile aux gens dans mon cas, qui ne sont pas la majorité, et qui se demandent (comme moi) si cela vaut le coup d'upgrader sa révolution par une Delta S:
    • en ADSL rural: assez loin (+2km du DSLAM), donc pas de VDSL2, et sans réel espoir d'avoir la fibre un jour
    • captant la 4G mais pas très près d'une borne
    • n'utilisant pas la Freebox pour la TV (on regarde peu la TV et que la TNT), ni le téléphone fixe (trop de spam), ni le NAS (trop limité), ni le wifi (j'ai mieux), etc...
    • utilisant la Freebox en mode bridge

    Je viens de faire l'upgrade et je le recommande. Tout s'est passé nickel.
    • J'ai gagné 3% de débit: 13434 kb/s de débit brut contre 13035 kb/s, 5.1 db de marge de bruit contre 5.3db, en changeant juste la box en réutilisant les mêmes câbles et filtres tel. La Freebox Delta permet donc un gain "gratuit" (ancien abonné je n'ai rien eu à payer) de débit, léger mais réel
    • La 4G est bien reconnue et capte super bien. Dans mon cas la Freebox delta montre une atténuation de -116db, soit exactement ce que j'obtiens en plaçant mon smartphone à coté de la box. La Freebox Delta capte aussi bien qu'un téléphone.
    • Le mode bridge marche impec, et surtout simplifie l'upgrade qui se fait les doigts dans le nez: Il suffit de passer la box en bridge et il n'y a rien d'autre à faire, puisque tous les services additionnels sont fournis par ailleurs.

    Bref: Passer de la Revolution à la Delta vaut le coup, même si vous n'avez pas la fibre ni n'utilisez la box que comme modem ADSL (pas de TV, tel, NAS, ...)

    PS: On perd juste le femtocell si vous aviez l'option.
8
FREE
SERVICE RETRACTATION
75371 PARIS CEDEX 08
9
Bonsoir,
Je ne comprends toujours pas le but de raccorder ta TV à l'antenne extérieur, et surtout ça t'apporte quoi ?

Concernant le prix en lisant la news que j'avais faite tu aurais vu que je mettais bien que le prix baissait vu que la télévision n'était plus en option mais inclus, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-la-migration-offerte-pour-les-abonnes-v5-vers-la-mini-4k
Bonjour,

Pour la TNT sur la télé, chacun peut avoir ses raisons. L'écologiste trouvera que puisqu'il faut allumer la télé pour la regarder, autant laisser la box éteinte si on peut s'en passer.   :)

On ne vit pas forcément seul. Des membres du foyer peuvent vouloir utiliser la TV, comme une TV, pas comme un simple moniteur. On pourrait en trouver d'autres... Je ne reviendrai plus sur ce point.

Sur le prix, j'avais lu ta news. Je voulais juste souligner que ça ne correspondait pas à la formulation de Free dans son mail annonçant l'échange.

Pas d'idée sur l'enregistrement du flux TNT? Peut-être que l'indication qu'on donne est compris comme un souhait et que le Freebox fait un choix contraire.  :'(
10
A quelle adresse ?
Pages: [1] 2 3 ... 10