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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: FindedLine le 23 November 2020 11:21:23

Titre: RDV technicien alors que prise déjà présente ?
Posté par: FindedLine le 23 November 2020 11:21:23
Bonjour à tous !

j'ai souscrit à l'offre Freebox Pop mercredi dernier et ce matin, j'ai reçu un SMS me demandant de choisir un créneau pour l'installation de la fibre.
Question : j'ai déjà une prise fibre chez moi (présentement abonné Sosh). Que est l'intérêt de la venue du technicien...

À savoir que je n'ai pas choisis de garder mon ancien numéro fixe. Si j'avais choisis de le conserver, le RDV aurait-il quand même été nécessaire ?

Merci d'avance
Titre: Re : RDV technicien alors que prise déjà présente ?
Posté par: sebastopaul le 23 November 2020 11:25:12
Bonjour,
Il est nécessaire de conserver le rendez-vous, celui-ci doit modifier les raccordements chez toi et au PM en autre et surtout te raccorder chez Free.
Titre: Re : RDV technicien alors que prise déjà présente ?
Posté par: FindedLine le 23 November 2020 11:26:37
Parfait, merci pour la réponse très rapide  8)
Titre: Re : RDV technicien alors que prise déjà présente ?
Posté par: FindedLine le 24 November 2020 12:51:44
Hello !

Je suis toujours rendu à l'étape 1 de l'inscription chez Free (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 18 novembre 2020.)
Le technicien vient donc modifier ma ligne lundi prochain pour passer cette dernière chez Free... Sauf que je n'ai pas mes équipements !

Etant donné que je n'ai pas résilié mon offre Orange pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt de la venue du technicien de Free si je n'ai pas les équipements.
Question : l'arrivée des équipements est-elle programmée suite aux travaux du technicien ou indépendamment par la validation de ma ligne par Free optique (etapes 2 et 3) ?

Car si c'est indépendamment de l'intervention, autant repousser le RDV...

Merci :)
Titre: Re : RDV technicien alors que prise déjà présente ?
Posté par: FindedLine le 27 November 2020 09:47:40
Hello,

Du coup j'ai appelé le service client. Ce dernier m'a confirmé que: