Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: xnhn le 30 December 2017 17:00:30

Titre: 2 semaines bloquée à l'étape 1
Posté par: xnhn le 30 December 2017 17:00:30
Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 18 décembre 2017 mais toujours bloqué à l'étape 1. J'ai pourtant indiqué l'ensemble des infos à l'operateur qui m'a appelé, PTO, adresse, etc...

Je commence à me demander si c'était une bonne idée de venir chez Free.

Comment faire pour avoir un délais réaliste ?

Merci
Titre: Re : 2 semaines bloquée à l'étape 1
Posté par: fbx9607285 le 06 January 2018 11:08:10
Nous pareil bloquer depuis mardi et on nous envoi que des bras casser qui ne sont’ jamais équipée !! A croire qu’ils n ont pas du tout envie de travailler !! Ils viennent que pour la forme, histoire de dire qu’ils sont passé et puis nous disent qu’ils ne sont pas équipé pour réparer .. super !!!👍
Titre: Re : 2 semaines bloquée à l'étape 1
Posté par: Lenaic le 18 January 2018 11:55:30
Etes vous passés aux étapes suivantes ou êtes vous toujours à l'étape1?  :)