Bonjour à tous,
J'ai déménagé le 8 décembre dans une nouvelle résidence pré-fibrée proche de Montpellier. Fin novembre j'avais déjà contacté Free ain de signaler mon déménagement et mon souhait de conserver mon offre Freebox Fibre. Je reçois un message de FT qui fixe un RDV le 26 décembre pour me connecter à la fibre, mais quelques jours avant ce RDV Free m'annonce que celui-ci est annulé car la boucle est saturée.
Entre temps un commercial Orange passe dans ma résidence et me dit que pendant 3 mois Orange a l'exclusivité des abonnements Fibre et que je ferai mieux de résilier chez Free pour passer chez eux. Renseignements pris sur le site de l'ARCEP il me semble que c'est un gros bobard et je rappelle Free pour leur demander de faire le nécessaire. L'opérateur un peu paumé me dit qu'il ne trouve pas mon adresse et que de toute façon j'avais fait une demande de connexion à l'ADSL et pas à la Fibre, or je n'ai jamais demandé l'ADSL à aucun moment... Il me conseille en attendant de faire un partage de connexion avec Free Mobile, mais gros problème le réseau Free ne passe pas dans mon appart ! (là je suis sur le balcon brrrr).
Donc voilà je suis bloqué à l'étape 3 avec le message " Annulation - _IMP013_Site Fibre " et je n'ai aucune envie d'être forcé d'aller chez Orange. De plus je suis particulièrement enquiquiné car j'ai du matériel médical en wifi pour communiquer avec le personnel soignant (j'ai fait un AVC il y a 4 ans

) et du coup ils n'ont aucun retour sur mon état de santé...
Voilà, et bien si vous avez des infos ou des conseils à me prodiguer je suis preneur
