Avant déménagement, je disposais depuis 2 ans d'une IP fixe en zone non-dégroupée. Depuis mon déménagement, plus moyen d'avoir une ip fixe en passant par "mon compte". La page indique "Une erreur interne est survenue. Merci de ressayer dans quelques temps. ".
Signalé à Free, on me dit : "Le problème est connu et en cours de résolution."
Seulement voilà, ça fait un moment qu'il est en cours de résolution et c'est toujours pas résolu.
D'où quelques questions :
- d'autres abonnés ont-ils le même problème ? ou mon cas est unique.
- ils savent chez Free, mais ils ne peuvent pas résoudre, ou ils ne veulent pas résoudre (ça coûte des sous les ip fixe) ?
Il me semble que par le passé (début de l'année), un tel disfonctionnement s'est déjà produit et ce sur plusieurs mois.
Quid des abonnés ayant des noms de domaines, serveurs de messageries ... qui se retrouvent à changer quasi quotidiennement leurs zones DNS à chaque changement d'IP, avec à la clef des périodes de propagation durant lesquels les sites et serveurs ne sont plus joignables ?