krevette

Abonnement NDI et email de Contact
« le: 13 October 2007 12:41:06 »
Salut à tous,

En debut de semaine, j'ai effectué une inscription Free en NDI pour un ami. Ce qui m'inquiete un peu ce que je n'ai reçu aucun email de confirmation de la part de free. Je pensai avoir au moins un email avec des logins mot de passe, pour le suivi de la commande mais toujours rien.

Autre chose, sur l'inscription en NDI ils demandent le numèro sur le logo FT que je n'ai pas renseigné. Pensez-vous que cela puisse allonger le temps d'inscription ?

Par avance merci pour vos réponses.

David.

Denis Lorrain

Abonnement NDI et email de Contact
« Réponse #1 le: 13 October 2007 13:32:34 »
J'ai également effectué un abo pour un proche et j'avais renseigné un email de conact "@wanadoo.fr" et l'anti-spam de orange a balancé le mail de confirmation de Free dans les courriers indésirables. :(

Pour le NDI, c'est une procédure qui est longue et peut prendre plusieurs mois.

krevette

Abonnement NDI et email de Contact
« Réponse #2 le: 13 October 2007 13:55:52 »
Citation de: Graoully
j'avais renseigné un email de conact "@wanadoo.fr" et l'anti-spam de orange a balancé le mail de confirmation de Free dans les courriers indésirables
Salut,

J'y ai pensé mais j'ai fournis une adresse en @free.fr, j'espere tout de meme qu'ils ont réglé leurs filtres anti-spam en consequence ...

Denis Lorrain

Abonnement NDI et email de Contact
« Réponse #3 le: 13 October 2007 17:22:21 »
Citation de: krevette
Citation de: Graoully
j'avais renseigné un email de conact "@wanadoo.fr" et l'anti-spam de orange a balancé le mail de confirmation de Free dans les courriers indésirables
Salut,

J'y ai pensé mais j'ai fournis une adresse en @free.fr, j'espere tout de meme qu'ils ont réglé leurs filtres anti-spam en consequence ...
Visiblement, chez orange, c'est mal réglé :( mais chez Free, j'ose espérer que ça passe... ;)