goose983

Nra Rsa59-2
« le: 30 April 2007 16:07:49 »
Bonjour,
certains d'entre vous qui sont sur ce NRA ont-ils actuellement des problèmes??
si oui depuis quand...
moi c'est depuis le 15mars....plus de synchro! et ça dure...et ça dure....
en un an et demi ça fait 2 fois que j'ai ce genre de problème... ç'est grave abusé je trouve....

en plus étant en dégroupage total je me retrouve sans tel ni internet!!! ... je faisais  confiance à Free en m'abonnant en DT mais je me suis trompé..
ils assurent pas une cacahuète!!!
:twisted:

fansat92

Nra Rsa59-2
« Réponse #1 le: 30 April 2007 16:14:54 »
Citation de: goose983
Bonjour,
certains d'entre vous qui sont sur ce NRA ont-ils actuellement des problèmes??
si oui depuis quand...
moi c'est depuis le 15mars....plus de synchro! et ça dure...et ça dure....
en un an et demi ça fait 2 fois que j'ai ce genre de problème... ç'est grave abusé je trouve....

en plus étant en dégroupage total je me retrouve sans tel ni internet!!! ... je faisais  confiance à Free en m'abonnant en DT mais je me suis trompé..
ils assurent pas une cacahuète!!!
:twisted:
Plus de synchro, chenillard lent ou rectangle clignotant?
Si je ne me trompe:
Chenillard lent: Suspicion de coupure complète (entre la Freebox et le DSLAM Free), cela peut être un décablage par erreur ou bêtement un truc coupé/débranché/mal branché/sur-branché - téléphone - au domcile
                       ou Freebox/port Dslam HS..
Rectangle clignotant: Forte suspicion de slamming!

goose983

Nra Rsa59-2
« Réponse #2 le: 02 May 2007 13:46:48 »
simplement une synchro lente....et je suis pas le seul dans le bâtiment... comme tu dis ce serait plus un décablage!!! mais 2 fois en 1an 1/2 y a de l'abus!
j'ai reçus un test de position positif donc ça viendrait de mon arrivée tel.... j'ai un rendezvous avec le tech le 14mai..encore 2 semaines à attendre!!

dadoupic

Nra Rsa59-2
« Réponse #3 le: 02 May 2007 14:55:53 »
je suis sur le même dslam que toi et je n'ai pas de soucis.....

je ne sais pas où tu habites mais en ce moment sur tourcoing il y a des trous partout dans les rues.....
p'tet qu'il y a eu un coup de marteau piqueur mal placé !


FREERON59

Nra Rsa59-2
« Réponse #4 le: 02 May 2007 16:33:04 »
salut, le 5eme dslam vient d'etre activer donc ne paniquer pas c'est normal que ya des problèmes, ils ont du débrancher les mauvais cables...^^


++

goose983

Nra Rsa59-2
« Réponse #5 le: 08 May 2007 18:06:25 »
ouaip mais 2mois d'attente c'est intolérable....
pour la petite histoire on vient de se rendre compte qu'à l'arrive d'un nouveau voisin le technicien de FT n'a rien trouvé mieux que d'intervertir sa ligne avec celle d'un autre voisin....magnifique !! vive FT ... pour mon cas...des fils étaient débranchés!!! mais le rebranchement n'a rien changé!!! super ...on peut dire que la technologie c'est bien..mais bon sang quand ça ne fonctionne pas..Qu'est ce que c'est emmerdant!!!
ça fait 2 mois que j'ai ce chenillard lent...
j'ai un rendez-vous avec un tech de Free lundi mais je suis sûr que ça ne changera rien...c'est dramatique!!!!

acognard

Nra Rsa59-2
« Réponse #6 le: 11 May 2007 20:34:29 »
Bonsoir les voisins.
Chenillard lent depuis 1 heure environ sur Croix... Quelqu'un serait dans le meeme cas ?

Merci.


yannk

Nra Rsa59-2
« Réponse #7 le: 12 May 2007 07:44:29 »
oui!
j'ai eu une coupure hier soir sur Croix!
j'ai tout de suite appelé la hotline free, ou un mec m'a sorti l'air décontracté : on vous a coupé parce que vous n'êtiez pas à jour dans votre paiement... il a vérifié mon dossier : j'étais à jour!!! donc il m'a rebranché! çà a mis 2 heures tout de même!!!

franchement, faire des boulettes pareil, c'est tout de même la loose!

acognard

Nra Rsa59-2
« Réponse #8 le: 12 May 2007 09:44:55 »
Salut, j'ai du avoir le meme probleme que toi. A mon avis, c'est une fausse excuse....
ciao

goose983

Nra Rsa59-2
« Réponse #9 le: 13 May 2007 15:26:05 »
Citation de: yannk
oui!
j'ai eu une coupure hier soir sur Croix!
j'ai tout de suite appelé la hotline free, ou un mec m'a sorti l'air décontracté : on vous a coupé parce que vous n'êtiez pas à jour dans votre paiement... il a vérifié mon dossier : j'étais à jour!!! donc il m'a rebranché! çà a mis 2 heures tout de même!!!

franchement, faire des boulettes pareil, c'est tout de même la loose!
à fond....je me demande mainteant si j'ai pas le même problème....
enfin je vous tiens au courant (enfin si je peux dire..lolol) car demain un technicien vient entre 11h30 et 13h30....
see you later!

acognard

Nra Rsa59-2
« Réponse #10 le: 13 May 2007 18:49:23 »
Hello, d'ailleurs la qualité TV est plus que médiocre depuis vendredi. Quoiqu y se passe la?

J 'espere que le technicien va pas tout couper le quartier lol.

see u tomorrow

Grotougne

Nra Rsa59-2
« Réponse #11 le: 13 May 2007 22:10:57 »
Citation de: acognard
Hello, d'ailleurs la qualité TV est plus que médiocre depuis vendredi. Quoiqu y se passe la?
JE confirme, la qualité en a pris un coup depuis le milieu-fin de semaine.

Vivement qu'ils agissent et déchargent le RSA59. De nombreuses lignes pourraient et devraient migrer dans les villes alentours (ex Tourcoing/Neuville, Roncq) si les choses étaient bien faites. Malheureusement... $$$

goose983

Nra Rsa59-2
« Réponse #12 le: 14 May 2007 11:25:37 »
des nouvelles en live:
le technicien qui doit venir dans l'intervalle 11H30 et 13h30 ... n'est tj pas là...
cependant ma freebox a eu le chenillard rapide puis le rectangle clignotant puis elle affiche PPP ... je rappelle que je suis en degroupage total....donc le PPP je ne comprends pas.....
quelqu'un peut m'expliquer??
je laisse ma fbx clignoter en PPP ... je n'ose pas la débrancher...

Megamat

Nra Rsa59-2
« Réponse #13 le: 15 May 2007 12:56:58 »
Ma copine est sur RSA59 est à des problème de synchronisation depuis 2 semaines
Chenillards pendant 2-3 heures puis ca repart, mais la Télé qui fonctionnait relativement bien freeze à mort :(

Moi je suis également sur RSA59, loin du coté des francs (4000m) et je n'ai pas de prob de synchro (bon la télé n'a jamais fonctionnait, mais bon)

Que font-ils en ce moment, quelle perte de qualité, Free me déçoit beaucoup sur ce coup là... Est-ce un mauvais coup de FT ?
Bizarre en tout cas, mais ma copine s'énerve et ça retombe sur moi pauvre informaticien que je suis :)

Pour info je suis sur RSA-1, mais je ne sais pas pour ma copine, je lui demanderais


goose983

Nra Rsa59-2
« Réponse #14 le: 16 May 2007 15:34:00 »
à fond.
je ne pense pas que ce soit la faute de Free mais plutôt de FT.
En effet le technicien est venu chez moi, tout fonctionne nickel à l'appart par contre on a été voir la reglette téléphonique dans le batiment à côté... et quel désastre!!!!! le compartiment n'est même pas fermé à clef...c'est inadmissible..c'est de la responsabilité de FT... de plus c'est le bordel avec les câbles... on s'est rendu compte qu'un voisin est branché sur ma position!!!!
et moi ailleurs...y a une semaine encore je me rappelle d'où était branché mon câble...c'est grave quand même...les mecs s'autorisent à débrancher mon câble comme ça pour brancher un voisin.... le mec s'est pas emmerdé!!

en plus contre qui porter plainte? on sait même pas vraiment qui c'est...pffff si à chaque fois qu'un voisin vient emmenager on débranche ceux qui sont déjà là ..on va jamais s'en sortir!!!!

ras le bol de FT :twisted: