3vilsnake

comment ca j'ai une freebox v4b et pas v4c!!!
« le: 27 October 2005 23:02:21 »
Bonjour,

bon j'ai appris que pour avoir du wifi en 54 mbps il faut imperativement une freebox v4c hors a voir d'aprés l'étiquette de ma freebox j'ai une v4b!! Donc je suis apparement condamné a rester en 11 mbps seulement ma freebox je l'ai depuis 2 mois!!!!!

De quel droit free se reserve le choix de la version de la freebox que l'on va avoir??
Pourquoi je n'aurais pas le droit de passer en reseau wifi 54mbps??

Je voulais savoir si c'est possible de porter réclamation auprés de free et si certains l'on fait!!

Merci d'avance

Macinfos

comment ca j'ai une freebox v4b et pas v4c!!!
« Réponse #1 le: 28 October 2005 07:57:43 »
Citation de: 3vilsnake
Bonjour,

bon j'ai appris que pour avoir du wifi en 54 mbps il faut imperativement une freebox v4c hors a voir d'aprés l'étiquette de ma freebox j'ai une v4b!! Donc je suis apparement condamné a rester en 11 mbps seulement ma freebox je l'ai depuis 2 mois!!!!!

De quel droit free se reserve le choix de la version de la freebox que l'on va avoir??
Pourquoi je n'aurais pas le droit de passer en reseau wifi 54mbps??

Je voulais savoir si c'est possible de porter réclamation auprés de free et si certains l'on fait!!

Merci d'avance
Salut, ;)
tu as d'autre façon pour utiliser le 54 mbps.... même si ta Freebox ne peut la proposer. :P
Il existe des bornes que tu raccordes sur le port ethernet et le tour est joué. :D

Apparté: Mais si tu préfére perdre ton temps en recours, lettres et j'en passe, libre à toi.;)

Kenbois

comment ca j'ai une freebox v4b et pas v4c!!!
« Réponse #2 le: 28 October 2005 08:40:42 »
Citation de: macinfos
Salut, ;)
tu as d'autre façon pour utiliser le 54 mbps.... même si ta Freebox ne peut la proposer. :P
Il existe des bornes que tu raccordes sur le port ethernet et le tour est joué. :D

Apparté: Mais si tu préfére perdre ton temps en recours, lettres et j'en passe, libre à toi.;)
un peu simpliste comme réponse !
non sérieux, y'a quand même de l'abus de la part de Free d'avoir  fais ça..
poste sur le newsgroup de Free et expose ton cas.
Un corp bienveillant pourra surement t'eclairer mieux qu'ici...

Macinfos

comment ca j'ai une freebox v4b et pas v4c!!!
« Réponse #3 le: 28 October 2005 11:20:33 »
Citation de: kenbois
Citation de: macinfos
Salut, ;)
tu as d'autre façon pour utiliser le 54 mbps.... même si ta Freebox ne peut la proposer. :P
Il existe des bornes que tu raccordes sur le port ethernet et le tour est joué. :D

Apparté: Mais si tu préfére perdre ton temps en recours, lettres et j'en passe, libre à toi.;)
un peu simpliste comme réponse !
non sérieux, y'a quand même de l'abus de la part de Free d'avoir  fais ça..
poste sur le newsgroup de Free et expose ton cas.
Un corp bienveillant pourra surement t'eclairer mieux qu'ici...
Salut, ;)
Accordé,
mais des alternatifs à un problème existe aussi.
Libre à chaqu'un de choisir ;)