sevelnord

a tous ceux qui sont autour de valenciènnes!!!
« le: 30 December 2005 10:02:01 »
vous avez de la chance vous.
moi j'habite bruay sur escaut ,une ville soie disant degrouper mais vue que ces la dernière rue avant escautpont je suis relièe  sur escautpont je veux dire la centrale ft.
 et donc je ne bènèficie pas du degroupage donc vive free mdr alors pour certain qui sont dans le mème cas rejoignon nous pour voir auprès de free pour qui se bouge aussi pour nous

fp

a tous ceux qui sont autour de valenciènnes!!!
« Réponse #1 le: 30 December 2005 11:08:19 »
Pour ton info, L'agglo de Valenciennes (CAVM) vient de passer une annonce (date limite de réponse aujourd'hu je pense) pour la réalisation et l'extension du réseau de fibre optique sur le terrioire (36 communes)

Marché à bons de commandes sur 2 ans ... Valenciennes Metropole louera la fibre aux opérateurs désirant s'implanter sur l'agglo ...
Reste plus qu'à être dans la première tranche et prier aussi pour que le NRA ESC59 soit assez grand pour acceuillir d'autres FAI (voir le cas onn59)

Voir aussi si un NRA de 4500 lignes peut être rentable, ça je ne sais pas ...

Ca arrive doucement

Fab

lespagnol

a tous ceux qui sont autour de valenciènnes!!!
« Réponse #2 le: 30 December 2005 11:57:08 »
salut sevelnord, je crois bien qu'il te faut que de la patience, en voyant la carte du dégroupage sur free.fr, escaupont n'est pas sur la liste. Cela peut arriver quand on s'y attend le moins ;)

sevelnord

a tous ceux qui sont autour de valenciènnes!!!
« Réponse #3 le: 03 January 2006 13:41:42 »
meilleurs voeux a vous deux et merci de ces 2 poste et espèront


fp

a tous ceux qui sont autour de valenciènnes!!!
« Réponse #4 le: 07 January 2006 16:16:19 »
En surfant sur le site de la CAVM j'ai trouvé une délibération fixant les prix de location d'une paire de fibres optiques :

0,50 euro/an/mètres linéaire sur l'ensemble du territoire hors hyper centre de Valenciennes
0,90 euro/an/mètres linéaire à l'intérieur de boulevards de Valenciennes

+ un forfait de 150 E pour chaque nouvelle connexion

Gestion en régie direste

Intéressant non ??

Je ne sais pas si c'est cher pas cher dans la moyenne ....

Si quelqu'un a des infos merci de partager

fp

a tous ceux qui sont autour de valenciènnes!!!
« Réponse #5 le: 19 October 2006 17:49:26 »
un petit up pour vous dire que j'ai vu l'entreprise qui a le marché de la CAVM pour la pose de la fibre optique en train de bosser le long de la voie rapide Valenciennes / condé sur l'escaut au niveau du giratoire pour aller vers la ville d'Escautpont

je vais surveiller pour voir ou cela va s'arrêtrer : à la ZA des Bruilles ou jusqu'au NRA d'escautpont ....