Salut,
J'ai à peu près le même problème. Suis en dégroupé total, NRA=GSV95.
Dans la journée çà se déconnecte quand çà veut, dès fois on arrive à 4 par heure. J'ai appris que Free a changé l'adresse de ses serveurs de mise à jour du freebox, et que ceci nécessite un HardBoot (couper 4 fois l'alimentation du freebox), attendre 1 premier démarrage et faire le paramétrage du routeur si tu utilises le freebox en mode routeur.
Ensuite, ré-éteindre une dernière fois pour que le modem puisse se paramétrer tel que tu as configurer le mode routeur.
C'est ce que j'ai fait et apparemment çà a l'air d'être stable. J'espère que tout est rentré dans l'ordre puisque je n'avais jamais eu ce genre de problème.
C'est un peu dommage que Free (pour qui on fait de la pub) ne s'occupe pas suffisamment de ce problème ou n'informe pas suffisamment les frenautes de leur changement de serveurs et des conduites à tenir pour palier les problèmes.
A+