Jeelou

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #50 le: 11 January 2007 11:22:16 »
Bonjour,

j'ai 20 mois d'ancienneté et je cherche aussi a migrer en DP->DT et freebox V4 --> V5 en payant le moins possible.

Apres avoir contacté l'assistance free comme il n'y a pas de pack je vois plusieurs situations possiblesen terme de couts:

-1er cas
DP -> DT cout 90-(3*20) +RAZ ancienneté = 30 euros
V4 -> V5 cout 90 euros    TOTAL 120 euros

-2eme cas
V4 -> V5 cout 90-30 = 60 euros ( car entre 13 et 25 mois la reduction anciennete seulement 30 euros) +RAZ
DP -> DT cout 90    TOTAL 150 euros

-3eme cas

resiliation  cout 99 -3*20 = 39 euros
reinscription en demandant le DT+V5  
(la personne en ligne m'a signalé que dans ce cas la la reinscription ne pouvait se faire avant 3 mois sur le meme numero !!!!! )

-4eme cas (mon préféré :) )

demande d'abonnement chez neuf telecom (neuf paye les frais de resiliation des autres fournisseurs !!! )
au bout de 3 mois, resiliation neuf (cout 45 euros ) et reabonnement free en DT+Freebox V5

cout 45 euros  juste a patienter 3 mois avec une 9 box qui offre des fonctionalités pratiquement similaires (manque le wifi)

et cette opération est encore plus intéressante si votre ancienneté est faible. super !

Bonne Année 2007 :)

mibukyoshiro

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #51 le: 13 January 2007 11:53:26 »
Sauf que moi, ayant 0E de frais de résiliation, cela me ferait payer 45E à Neuf...
Vous êtes sur qu'une ligne en dégroupage partiel ne peut se réabonner en total immédiatement après ?

phmIgny91

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #52 le: 15 January 2007 10:54:38 »
Citation de: mibukyoshiro
Vous êtes sur qu'une ligne en dégroupage partiel ne peut se réabonner en total immédiatement après ?
depuis que je cherche, je n'ai rien trouvé de concret!

la seul certitude c'est qu'il y a une coupure de ligne
plus ou moins longue, (malheureusement il n'y a plus d'estimation depuis aout!)

un autre pb, c'est la version de la freebox que l'on va recevoir!?


je suis dans le cas :
j'ai beaucoup d'ancienneté (de quoi payer le dé-abonnement)
je suis en v4 et DP
je veux le DT et une v5
je n'ai pas les moyen de payer 90euro pour avoir la v5!

je ne veux pas de coupure! impératif
que faire ?