Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Nord, Pas-de-Calais et Picardie => Discussion démarrée par: axel59 le 27 November 2006 21:43:45

Titre: abonnement en no inactif sur BLE59 qui s'éternise
Posté par: axel59 le 27 November 2006 21:43:45
J'ai commandé ma ligne le 20 sept 2006 chez Free sur numéro inactif.
Accusé de réception OK de France Telecom le 04/10; Freebox reçue dans la foulée; et depuis, bloqué à l'étape 4 du suivi de ma commande.
Je suis sur le NRA BLE59. Après de multiples appels à la hotline, des réponses évasives, des soits disants problèmes remontés de France Telecom (et aucun ticket d'incident), je suis dans le flou total, je pense vraiment résilier mon abonnement.
Cela fait exactement 54 jours depuis OKAR de France Telecom, alors, quand je vois les délais max de mon NRA, je me pose vraiment de s questions! Y a-t'il des personnes qui ont connu de pareils déboires?? Merci pour vos conseils!
Titre: abonnement en no inactif sur BLE59 qui s'éternise
Posté par: Sauver_Willy_02 le 27 November 2006 21:47:02
essai de poster ton pb sur les newsgroup de proxad , un corp peux voir ton dossier et t'aider....

si tu as le okar de ft et ta fbx je trouve ça zarb que tu es rien du tout
bon courage...
Titre: abonnement en no inactif sur BLE59 qui s'éternise
Posté par: axel59 le 04 December 2006 11:20:59
voilà tout juste 2 mois que j'ai reçu l'accusé de réception de france telecom....et toujours rien!, triste anniversaire!