pichouduweb

Re : Recensement vente privé
« Réponse #750 le: 17 February 2015 16:23:57 »
Etape 1 depuis le 01/01 les mecs  :'(

Valmy2014

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #751 le: 17 February 2015 16:48:33 »
Bonjour Valmy2014,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
Bonsoir,

Je n'ai plus internet avec la bbox, j'imagine que FT a écrasée l'ancienne ligne par la nouvelle de Free par contre je suis toujours étape 3 sur mon suivi, avez-vous plus d'informations à me communiquer ? Merci

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #752 le: 17 February 2015 16:59:20 »
Bonjour Valmy2014,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Valmy2014

Re : Recensement vente privé
« Réponse #753 le: 17 February 2015 17:07:06 »
MP reçu Technicien408. Merci

Ma question concernait l'évolution des étapes sur mon compte car hier j'étais à l'étape 3 avec une connections BT active et aujourd'hui toujours étape 3 mais connection désactivée. En gros ma question : est ce que je passerai a l'étape 4 qd FT vous confirme le raccordement?!


Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #754 le: 17 February 2015 17:34:46 »
Je vous en prie Valmy2014.
Votre ligne est déjà passée à l'étape 4. ça doit être juste une question de mise à jour sur votre suivi.
Cordialement

Tho_Radia

Re : Recensement vente privé
« Réponse #755 le: 17 February 2015 17:46:54 »
Moi aussi, étape 1 depuis le 4 janvier.

ryosega

Re : Recensement vente privé
« Réponse #756 le: 17 February 2015 21:57:20 »
Inscrit le 1er janvier à 9h
passé de l'étape 1 à 4 hier midi, puis 4 à 5 hier soir
Précédent FAI coupé ce midi, étape 6 ce soir, Freebox en cours d'envoi (sans possibilité de modifier les coordonnées de livraison) do
donc à priori je la recois demain ? à suivre


fbx16315402

Re : Recensement vente privé
« Réponse #757 le: 18 February 2015 00:17:16 »
 >:( >:( etape 1 depuis le 2 janvier!!! ca  me saoule!!!!!!!!!!! sans compter les messages laisses aux différents techniciens d'ici qui ne m'on toujours pas repondu!! C'est une honte!

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #758 le: 18 February 2015 06:34:02 »
Bonjour ça a bougé pour moi. Mais problème.
Technicien  408: petite précision svp.

Voilà je suis inscrit depuis le 2/01. Hier  je suis passe a l étape 3 sauf que j ai une erreur car France télécom m'a coupé ma ligne 05.... hier justement mais elle fonctionne aujourd'hui  Est ce qu il faux appeler le 3244 ou laisser faire sa se fera automatiquement? Merci
« Modifié: 18 February 2015 06:49:35 par Moun17 »

Tho_Radia

Re : Recensement vente privé
« Réponse #759 le: 18 February 2015 08:38:24 »
Tout arrive, après plus de 6 semaines d'attente, je viens de passer à l'étape 2.

pichouduweb

Re : Recensement vente privé
« Réponse #760 le: 18 February 2015 08:42:28 »
Oh punaise, moi aussi étape 2 depuis ce matin, à voir la suite...

mousse1607

Re : Recensement vente privé
« Réponse #761 le: 18 February 2015 09:33:25 »
Après vous avoir lu, je suis allée voir et, oh miracle, étape 2 aussi alors que ce matin à 9h j'étais toujours en étape 1. Wait and see mais cela semble bon. A suivre de près.

Monsty

Re : Recensement vente privé
« Réponse #762 le: 18 February 2015 09:46:23 »
Inscrit le 11/01, étape 6 depuis aujourd'hui.

La freebox ne devrait plus tarder j'espère !

bilan74

Re : Recensement vente privé
« Réponse #763 le: 18 February 2015 10:21:40 »
Bonjour à tous
je confirme ça se débloque BP
inscrit le 2/01
je suis passer à l étape 2
ce matin


1toun

Re : Recensement vente privé
« Réponse #764 le: 18 February 2015 10:25:07 »
Etape 2 aussi ce matin
on avance, on avance....

pierre060

Re : Recensement vente privé
« Réponse #765 le: 18 February 2015 10:52:30 »
donc voila, étape 1 depuis le 3//01, et d'un coup d'un seul ce matin je passe à….

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 février 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

tâta étape 3 rien ne va, évidemment on appel le 3244 et les lignes sont surchargés, ça raccroche automatiquement en disant de rappeler plus tard… évidemment j'avais un autre FAI avant arrêté depuis le 3 janvier… cher technicien free… comment vous dire… un peu d'aide peut être ?

id 16321522

paglop

Re : Recensement vente privé
« Réponse #766 le: 18 February 2015 10:53:16 »
Bonjour,
Encore et toujours étape 1 depuis le 9/01/15, je regrette d'avoir recommandé l'offre vp autour de moi, on ne m'y reprendra plus !

Gabriell

Re : Recensement vente privé
« Réponse #767 le: 18 February 2015 11:03:08 »
bon parait que c'est normal
en tout cas j'ai passé un coup de fil au 3244
et je viens de passer en étape 2
une amie qui a pris cet abonnement après moi à reçu son materiel jeudi dernier et tout fonctionne
il y a donc de l'espoir

barrett56

Re : Recensement vente privé
« Réponse #768 le: 18 February 2015 11:14:23 »
sa y est étape 3 ce midi !!!

youpi !!! ça avance  ;D

barrett56

Re : Recensement vente privé
« Réponse #769 le: 18 February 2015 11:30:37 »
bonjour  technicien408, je suis passé en étape 3 ce midi.
 je voudrais savoir dans combien de temps vais je recevoir la box?

cordialement.

Moun17

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #770 le: 18 February 2015 11:44:02 »
donc voila, étape 1 depuis le 3//01, et d'un coup d'un seul ce matin je passe à….

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 février 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

tâta étape 3 rien ne va, évidemment on appel le 3244 et les lignes sont surchargés, ça raccroche automatiquement en disant de rappeler plus tard… évidemment j'avais un autre FAI avant arrêté depuis le 3 janvier… cher technicien free… comment vous dire… un peu d'aide peut être ?

id 16321522

Iden technicien 408 ? Je suis passe de étape 3 ce matin à etape 1 actuellement . Est ce que j ai espoirs d arriver un jour à l etape 6!? Du moins avant 31/01/2016 ??


barrett56

Re : Recensement vente privé
« Réponse #771 le: 18 February 2015 12:33:24 »
je viens de passer en étape 4, ça avance ! ça avance !  ;D 
« Modifié: 18 February 2015 19:18:13 par barrett56 »

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #772 le: 18 February 2015 12:45:09 »
Oui tout à fait barrett56, votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 18 February 2015 13:02:43 par Technicien408 »

barrett56

Re : Recensement vente privé
« Réponse #773 le: 18 February 2015 12:47:25 »
je vous remercie technicien408.

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #774 le: 18 February 2015 12:48:34 »
Je vous en prie barrett56 :)
A votre disposition.
Cordialement

Tho_Radia

Re : Recensement vente privé
« Réponse #775 le: 18 February 2015 13:23:47 »
Après l'étape 2 ce matin, me voila à l'étape 4 cet après midi.

barrett56

Re : Recensement vente privé
« Réponse #776 le: 18 February 2015 13:29:31 »
on dirait que ça se débloque enfin...  ;D

NewClientFREE

Re : Recensement vente privé
« Réponse #777 le: 18 February 2015 13:37:45 »
Bonjour,

Souscription le 07 janvier: Etape 6 et équipements reçus mais la ligne n'est pas encore active et le service n'est pas encore fourni ...
« Modifié: 18 February 2015 14:21:19 par NewClientFREE »


mousse1607

Re : Recensement vente privé
« Réponse #778 le: 18 February 2015 13:44:07 »
Je n'y comprends plus rien. Etape 2 ce matin et je viens de me connecter sur mon compte et j'ai accès directement à mon espace abonné avec le numéro de téléphone free en 09 sans passer par les étapes intermédiaires. Par contre, ma ligne sfr est toujours d'actualité - ligne sur lequel je laisse ce message. Ce fut long mais super rapide à la fois une fois débloqué.

Valmy2014

Re : Recensement vente privé
« Réponse #779 le: 18 February 2015 14:27:24 »
Bonjour

Pour ma part (inscrit le 01/01) la ligne est activée, numero de suivi UPS en ma possession mais le colis est encore en préparation.

Laeti

Re : Recensement vente privé
« Réponse #780 le: 18 February 2015 14:32:14 »
Hello,

Box reçu hier! Tout fonctionne parfaitement.
(Pour rappel: inscrit le 02/01/15 étape 1 jusqu au 11/02/15 puis plus de ligne jusqu a hier.)
Par contre technicien je voudrais savoir s'il faut envoyer tout de même une lettre de résiliation à notre ancien opérateur ou c est automatique? Merci pour la réponse

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #781 le: 18 February 2015 15:30:43 »
Hello,

Box reçu hier! Tout fonctionne parfaitement.
(Pour rappel: inscrit le 02/01/15 étape 1 jusqu au 11/02/15 puis plus de ligne jusqu a hier.)

Nickel Laeti :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Par contre technicien je voudrais savoir s'il faut envoyer tout de même une lettre de résiliation à notre ancien opérateur ou c est automatique? Merci pour la réponse

Oui, il faut envoyer votre demande de résiliation à votre ancien FAI car cela ne se fait pas automatiquement.
Cordialement

will89

Re : Recensement vente privé
« Réponse #782 le: 18 February 2015 16:37:40 »
Bonjour
Étape 4 depuis aujourd'hui
La box est en cours d'envoi mais je n'ai pas de numéro UPS.
Est ce qu'un technicien peut m'aider en me donnant le numéro de suivi?
Cordialement

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #783 le: 18 February 2015 16:51:58 »
Effectivement will89, votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs,  l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

will89

Re : Recensement vente privé
« Réponse #784 le: 18 February 2015 17:04:46 »
Merci technicien408


Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #785 le: 18 February 2015 17:09:18 »
Je vous en prie will89 :)
A votre disposition.
Cordialement

MoMo30

Re : Recensement vente privé
« Réponse #786 le: 18 February 2015 17:11:19 »
Eh bien alleluia.... De l etape 1 a 4 aujourd hui meme... Inscrit depuis le 03/01.

mousse1607

Re : Recensement vente privé
« Réponse #787 le: 18 February 2015 18:08:29 »
Comme beaucoup, étape 4 ce soir. Je suis passée de l'étape 1 à la 4 en un rien de temps. Espérons que la suite des étapes sera aussi rapide. Patience, patience.

fbx16333058

Re : Recensement vente privé
« Réponse #788 le: 18 February 2015 20:39:10 »
Idem passage etape 2 ce matin et la je suis en etape 4 en une journée ça va en espérant que ça continue 

Malzieu

Re : Recensement vente privé
« Réponse #789 le: 18 February 2015 20:40:56 »
Bloqué à l'étape 1 depuis le 5 janvier date de mon inscription, je suis passé à l'étape 4 le 18 février. J'ai toujours internet et la ligne fixe. J'espère que l'envoi de la box ne va plus tarder... Qu'en pense Technicien 408 ?
Merci d'avance. 

SHEYMAA

Re : Recensement vente privé
« Réponse #790 le: 18 February 2015 21:51:22 »
 :D je pense que ça se débloque en même temps pour tout le monde et que c'était prévu chez free...
Anyway, je trouve quand même que c'est extrement long et irréspectueux de la part de Free de traiter différement les clients vente privée et les autres.
Inscrite le 3 janvier je suis passée à l'étae 4 aujourd'hui heureusement que j'ai pu annuler ma demande de résiliation chez SFR parce que seriously ? restée sans le net pendant plus d'un mois et je pétais un câble .... Really !!! :P

jeopoul

Re : Recensement vente privé
« Réponse #791 le: 18 February 2015 22:27:55 »
Etape 1 depuis le 06/01/15
une honte de faire de la publicité pour tel manque de service en réalité, j'espère que la date de fin d'abonnement a 1€/mois sera repporté d'autant afin de réellement bénéficier d'1 an a prix réduit


cdric90

Re : Recensement vente privé
« Réponse #792 le: 19 February 2015 11:06:21 »
Etape 2 aujourd'hui, je suis comme un dingue ;D

RomainLP

Re : Recensement vente privé
« Réponse #793 le: 19 February 2015 11:18:01 »
Hello,

Inscrit le 5 Janvier, je suis passé par l'étape 3 hier, avec un message d'erreur. Après avoir contacté Free, qui voulait simplement savoir si ça me dérangeait pas d'avoir un numéro en 09 étant donné que le numéro initial avait été "écrasé", je suis repassé à l'étape 1.

Aujourd'hui, je suis passé de l'étape 1 à 4 en l'espace de 3h. C'est en bonne voie.

Bon courage à ceux qui patientent toujours.

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #794 le: 19 February 2015 12:12:22 »
Oui tout à fait cdric90, votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox Crystal est prévu mais pas encore généré.
Cordialement

1toun

Re : Recensement vente privé
« Réponse #795 le: 19 February 2015 12:16:51 »
bonjour,
je suis passé en étape 4. mais du coup, la ligne téléphonique est coupée en réception, j'arrive directement sur le répondeur free.
J'arrive bien à appeler par contre. Y a t'il un moyen de laisser la réception active en attendant?
De plus, pourriez vous me donner plus d'info sur l'envoi de la freebox? Quand vais-je la recevoir?
voici mon identifiant fbx16315169

merci d'avance

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #796 le: 19 February 2015 12:39:44 »
Bonjour 1toun,
Après consultation de votre dossier, je vois e effet que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

1toun

Re : Recensement vente privé
« Réponse #797 le: 19 February 2015 12:52:04 »
ok merci

Tho_Radia

Re : Recensement vente privé
« Réponse #798 le: 19 February 2015 12:59:17 »
Entre hier et aujourd'hui je suis passé de l'étape 4 à l'étape 6. Depuis ce matin ma ligne SFR a été coupée mais je n'ai pas encore reçu la box.
Est-ce que je pourrais aussi avoir un numéro de tracking pour suivre son envoi ?


Boudere

Re : Recensement vente privé
« Réponse #799 le: 19 February 2015 13:02:52 »
Pour ma part inscrit depuis le 05/02/2015 et depuis plus de 24h00 bloqué en racoredement en cours par FT sauf que j'ai plus de connexion depuis un moment.
J'espere ne pas attendre plusieurs semaines avant l'envoi de la FB fbx16333145