xavax

degroupage de cyoing?
« le: 24 February 2006 12:17:32 »
Bonjour,

quelqu'un a t'il des infos sur le degroupage de cysoing? Le village juste à coté est degroupé depuis 1 an et cysoing ne figure toujours pas sur la carte. Croyez vous qu'un dégroupage est prévu? Comment peut on savoir?
Merci à ceux qui pourront me renseigner.

xavax

degroupage de cyoing?
« Réponse #1 le: 16 January 2008 12:20:38 »
Tjs rien?

chKick

degroupage de cyoing?
« Réponse #2 le: 02 March 2011 14:55:40 »
Bonjour,
Toujours pas dégroupé... on est en 2011 maintenant !
Si quelqu'un a des infos, histoire de me donner espoir d'avoir un jour la TV via la freebox à Cysoing.......

Merci

xavax

degroupage de cyoing?
« Réponse #3 le: 03 March 2011 12:00:31 »
C'est trop long et désespérant....


StéphaneCYS59

degroupage de cyoing?
« Réponse #4 le: 08 March 2011 11:10:09 »
Je joints mon désespoir au votre et envisage sérieusement la concurrence.
Orange proposant le service, je comprend mal ce qui bloque les autres...

xavax

degroupage de cyoing?
« Réponse #5 le: 08 March 2011 15:30:37 »
Je crois qu'ils sont entrain de restructurer l'infrastructure telecom de la Pévèle.... Apparemment ils équipent Genech qui était relié a Cysoing en ce moment.... Ca va surement bouger, enfin j'espère.

http://www.genech.fr/Reunion-publique-d-information-sur.html

StéphaneCYS59

degroupage de cyoing?
« Réponse #6 le: 08 March 2011 21:11:47 »
Merci. J'avais déjà lu cet article mais je comprends que Genech va se doter de son propre NRA ("Le local qui abritera les équipements"). Si oui, je ne pense pas que les actions entammées par la ville de Genech impactent le NRA de Cysoing (j'habite Bourghelles).
Ils parlent de haut débit ADSL dans un premier temps et "l’option de dégroupage souhaitée par la commune devrait amener les opérateurs à offrir leurs services en attendant d’autres FAI (fournisseurs d’accès à l’Internet)."  => Le dégroupage n'y semble pas garantie non plus... :/