wil210210

coup de gueule
« le: 07 November 2010 12:08:38 »
je suis abonné free depuis 10 ans et je suis ecoeuré par la lenteur du degroupage surtout lorsque je vois des NRA de 4000 lignepour ne pas le nommé ardres alors que mon nra AUD62 4500 ligne n est toujours pas degroupé ni en attente de degroupage

sur la carte un trou blanc le mien, mon beau pere qui lui est chez orange a deja la tv par adsl par aud62 le degroupage est donc possible pourquoi pas nous??

la lenteur tu la patience et la j ai etais patient..

biloute

coup de gueule
« Réponse #1 le: 07 November 2010 15:48:17 »
je ne comprends pas ton soucis ?

aucun FAI alternatif ne dégroupe ton NRA , et orange ne dégroupe pas ses propres lignes , donc ou est le soucis ?

un simple freenaute

coup de gueule
« Réponse #2 le: 10 November 2010 13:00:00 »
Bonjour,

Il y a des tas de NRA bien plus gros non dégroupés...

Ce n'est pas à l'abonné de râler, parce que ce n'est pas lui qui y perd le plus, c'est le FAI. Le FAI est là pour être rentable, un dégroupé rapporte 15€ mensuels de plus qu'un non dégroupé. Le FAI connaît son intérêt, donc il fait ce qu'il peut... et quand il ne peut pas... il passe à plus prioritaire, et effectivement il y a beaucoup plus urgent dans le coin, avec des NRA de plus de 10'000 lignes encore en plan, qui coûteront le même prix pour être reliés (ou moins cher), et qui rapporteront plus d'abonnés.

Bref, soyez écoeuré, mais ça ne changera pas grand chose hélas :(