yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« le: 23 September 2008 15:09:38 »
Hello,

Mon nra AUN60 est degroupé par free depuis 3 mois maintenant, et ma migration vers le degroupage totale n'a toujours pas été effectué, je voulais savoir si ce délai etait normal ou bien exageré ?

Le support me dit de patienter, j'avais deja demandé apres 1 mois d'attente, et depuis on me dit toujours de patienter, ce que je fais :D

Je patiente, mais rien ne s'annonce, toujours pas de mail annoncant mon futur dégroupage,

j'ai demandé si ma migration automatique etait bien prise en compte, on me dit que oui,

alors, c'est possible que ca mette autant de temps ? :rolleyes:

biloute

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #1 le: 23 September 2008 20:23:41 »
salut

oui , ça peut prendre 6 mois parfois

yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #2 le: 24 September 2008 07:28:11 »
Je vais faire un rapport de l'avancement de mon dégroupage ::P pour montrer a quel point Free excele dans l'art d'etre larve :mad:

yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #3 le: 11 October 2008 00:59:13 »
Toujours rien (:

Au support on me dit d'attendre un mail de free, mais ca fais deja 3 mois qu'on me rabache ca (:


yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #4 le: 17 October 2008 03:00:58 »
Bientot 4 mois et tjs rien en vue, aucun mail (:

yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #5 le: 30 October 2008 05:56:39 »
Toujours aucun mail, aucun mouvement de la part du support, je ne sais tjs pas si mon dégroupage se fera un jour (:

yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #6 le: 02 November 2008 16:45:32 »
Le pere noel a peut être prévu de me reserver le dégroupage de ma ligne comme cadeau !

Mais..

Pour noel 2014 ? :D


yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #7 le: 07 November 2008 11:40:15 »
Tjs rien, aucune reaction du support

yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #8 le: 13 November 2008 11:59:43 »
o/ o/ On arrive bientot a 5 mois d'attentes pour un degroupage de ligne o/ o/

J'ai peu d'espoir pour 2008, etant donnée que rien ne semble bouger, je vais envoyer ma lettre au pere noel et esperer qu'il s'y connaisse en cadeau high tech :D

yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #9 le: 15 November 2008 04:41:32 »
Non de zeus ! Ca va se résoudre..........................................................

j'hallucine, on vient de m'apprendre que ma demande de dégroupage etait pas encore prise en compte et qu'il fallais que je le fasse !

Et moi qui attendais le maiL...... wooooo

yoskeleton

[AUN60] Dégroupage ?
« Réponse #10 le: 15 November 2008 15:32:23 »
Noter que le support malgré mes demande incessante de verifier si mon dégroupage etait bien pris en compte (j'avais fais la demande il y a lonnnnngtemps) et on me disais que oui...

Alors forcement, l'idee de revalider un degroupage ne m'etais pas venu a l'esprit, ca aurais été bon que pour foutre la merde ds les dossiers


Merci à l'ADUF pour le coup de main, enfin quelqu'un qui a su me dire pourquoi cela n'avancais pas -_-, le support de free sert a rien