samfolinn

Coupure fibre
« le: 02 July 2025 15:14:28 »
Bonjour, je me présente samfolinn j ai presque 40ans,je suis chez Free car j aime le fait d avoir l appli OQEE sur tout mes écrans et l offre Delta pour le streaming est parfaite. Mais bon depuis le 14 janvier ma Fibre est coupée et je n'arrive pas a avoir d information sur quand elle sera rétabli ni pourquoi cela est si long. Le personnel de l assistance sont sympa mais personne ne me donne d information, il s me disent on relance au service concernée, mais bon depuis le 14 janvier quand même. J'ai été obligé de prendre une box 5g orange car je ne capte pas Free là ou je vis. Si une personne peux en savoir plus. Merci

Busyspider

Re : Coupure fibre
« Réponse #1 le: 02 July 2025 16:39:23 »
  Bonjour

Pour en savoir plus ton topic plus complet sur ADUF

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293758

Je remarque un détail pour ma part c'est ceci
Lundi 26/05 j'ai ouvert un dossier au médiation des Communications Electroniques,

Le  dossier est donc parti en contentieux et  pour pas mal de monde cela exclu de facto tout possibilité d'entraide bénévole.
 Difficile donc dans une telle situation d'aider :(

samfolinn

« Réponse #2 le: 03 July 2025 07:11:05 »
Bonjour, oui j'ai ouvert une médiation mais cela a été clôturé par free le 27/05/2025, je viens d en ouvrir une nouvelle, dans la première free la clôturé car je n'avais sois disant pas contacté le service client, j'avais envoyé un AR à l'adresse qui est donnée par le médiateur, bon soit j'ai eu quelqu'un mais aucune avancée. Du coup je viens d'en lancer une autre, je cherche à savoir pourquoi je suis toujours en panne depuis le 14 janvier.  Jai appelé axione plusieurs fois  dans un premier temps on m'a dit il y a pas de ticket d ouvert à votre adresse, après j'ai eu une date d intervention par free d intervention, je les es rappelé et on me dit non rien de prévu par chez vous du coup, je cherche à me renseigner qui chez free à un numéro de ticket ou toute info concernant mon dépannage chez axione. Mon but c est que ma ligne soit enfin réparer.  J'ai l'impression que personne sait et que j'en demande trop. On est presque qu'à 6 mois sans réseau. J'ai écris sur les forum dans l'espoir d'avoir une réponse.
« Modifié: 03 July 2025 07:25:13 par samfolinn »

Busyspider

« Réponse #3 le: 03 July 2025 08:14:35 »
Mon but c est que ma ligne soit enfin réparer.  J'ai l'impression que personne sait et que j'en demande trop. On est presque qu'à 6 mois sans réseau. J'ai écris sur les forum dans l'espoir d'avoir une réponse.
  Oui je comprends tout  à fait ... c'est légitime.

En tant que bénévole  l'espoir d'avoir une réponse à ton  souci est très  limité :(

Une panne qui dure depuis si longtemps, sans solution,   çà va être difficile de faire des miracles :(

Busyspider

« Réponse #4 le: 03 July 2025 08:17:54 »
  Je viens de t'envoyer un MP, si tu veux bien y répondre, merci.

samfolinn

« Réponse #5 le: 03 July 2025 09:14:03 »
Merci encore, même si vous n'obtenez pas plus d'information le fait de prendre du temps pour cela.

Busyspider

« Réponse #6 le: 03 July 2025 09:16:21 »
 Qui ne tente rien .. n'a rien  ;)