Bonjour, oui j'ai ouvert une médiation mais cela a été clôturé par free le 27/05/2025, je viens d en ouvrir une nouvelle, dans la première free la clôturé car je n'avais sois disant pas contacté le service client, j'avais envoyé un AR à l'adresse qui est donnée par le médiateur, bon soit j'ai eu quelqu'un mais aucune avancée. Du coup je viens d'en lancer une autre, je cherche à savoir pourquoi je suis toujours en panne depuis le 14 janvier. Jai appelé axione plusieurs fois dans un premier temps on m'a dit il y a pas de ticket d ouvert à votre adresse, après j'ai eu une date d intervention par free d intervention, je les es rappelé et on me dit non rien de prévu par chez vous du coup, je cherche à me renseigner qui chez free à un numéro de ticket ou toute info concernant mon dépannage chez axione. Mon but c est que ma ligne soit enfin réparer. J'ai l'impression que personne sait et que j'en demande trop. On est presque qu'à 6 mois sans réseau. J'ai écris sur les forum dans l'espoir d'avoir une réponse.