Crazybass

Bonjour à tous,

Je me suis inscris par internet début mai à Free, j'ai reçu dans la journée mes identifiants par email. (Je suis à Sèvres dans le 92)
J'ai lu que je devais aussi recevoir un courrier par voie postale, mais pour le moment toujours rien ? Est-ce normal ?

De plus je suis toujours à l'étape 1 du processus d'inscription, et ce depuis le 4 mai, et je commence sérieusement à perdre patience... J'ai ouvert une ligne chez FT sans passer par Free car je pensais que ça irait plus vite, mais je vois que même comme ça, ça ne bouge pas... :rolleyes:
Et quand on s'adresse au service client par téléphone et tchat, c'est forcément FT qui traine les pieds...

Free quand ça marche c'est bien, mais quand on a une galère, c'est vraiment un des pires FAI que j'ai vu :(

gillejeu

Inscription et réception courrier papier avec identifiants?
« Réponse #1 le: 28 May 2007 16:05:03 »
Il n'y a pas d'envoi de free par courrier.... Par contre, tu dois renvoyer l'autorisation de prélèvement (que tu auras imprimé en double exemplaire et remplie) à free.

Crazybass

Inscription et réception courrier papier avec identifiants?
« Réponse #2 le: 29 May 2007 09:23:03 »
Citation de: gillejeu
Il n'y a pas d'envoi de free par courrier.... Par contre, tu dois renvoyer l'autorisation de prélèvement (que tu auras imprimé en double exemplaire et remplie) à free.
Je me suis inscris via leur site web, et il ne me semble pas avoir vu quelque part que je devais imprimer une quelconque autorisation de prélèvement???

Ou est-ce que je peux trouver ce document?
Merci ;)

gillejeu

Inscription et réception courrier papier avec identifiants?
« Réponse #3 le: 29 May 2007 12:50:53 »
Euh, je ne m'en rappelle plus mais c'est lors de ton inscription lorsque tu as enregistré les informations sur ton compte bancaire ou seront effectués les prélèvements.

Réessaie une inscription...


Crazybass

Inscription et réception courrier papier avec identifiants?
« Réponse #4 le: 29 May 2007 14:42:58 »
Citation de: gillejeu
Euh, je ne m'en rappelle plus mais c'est lors de ton inscription lorsque tu as enregistré les informations sur ton compte bancaire ou seront effectués les prélèvements.

Réessaie une inscription...
La bonne blague :lol::lol: :rolleyes: