thenewmoi

A quand le Parrainage sur Free ???
« le: 24 December 2006 00:30:55 »
A quand le parrainage sur Free ??
Depuis des années je fais le commercial pour Free ... j'ai fais abonné plein de personnes mais bon la j'ai rien en retour depuis

Free pourrait faire un geste genre 1 mois gratuit pour tout parrainage ou autre chose

steffgl

A quand le Parrainage sur Free ???
« Réponse #1 le: 24 December 2006 13:50:29 »
Idem mon conseil est Free pour tout nouvel abonnement . Les codes parainnages  seraient les bien venu ... ;)

Alexandre

A quand le Parrainage sur Free ???
« Réponse #2 le: 25 December 2006 19:39:46 »
Salut à tous,

tous mes collègues de travail sont venus chez Free grace à mon expérience de ma connexion et surtout les bienfaits du service des newsgroups...

Encore la semaine dernière, j'ai conseillé à une personne de mon village, que je ne connaissais pas et qui me demandait des renseignements de délaisser son abonnement Wanadoo pour un de Free : elle m'a répondu qu'elle allait bientot s'abonner.

A un mois gratuit le parrainage, sur 36 mois que je suis chez Free (Janvier 2003), j'en aurai pas payer beaucoup...

Mais bon, depuis le bridage des ND, je vérifie toujours que les personnes qui veulent rentrer chez Free soit en zone dégroupée. Si c'est pas le cas, je préfère conseiller à mon ami de reporter son entrée chez Free car je ne souhaite pas le perdre ;)

Mais bon il semblerait que le bridage soit du passé désormais pour les ND, donc plus de problème...

Alex