Cookiez

~# Déménagement #~ Etape 4 ~#
« le: 16 March 2014 18:11:31 »
Bonsoir,

alors j'ai effectuer un déménagement de ma ligne, et quand je me connecte sur free sur le tableau de bord je vois sa

"Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)"
puis quand je vais sur suivre ma commande sa me marque que je suis a l'étape 4 c'est a dire : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
j'aimerai savoir quand est ce que sa sera tout bon

Merci, Cordialement

Thibault

Re : ~# Déménagement #~ Etape 4 ~#
« Réponse #1 le: 16 March 2014 20:35:16 »
Les délais moyens sont de 10 à 21 jours, mais peuvent prendre jusque un mois au maximum.

Technicien408

Re : ~# Déménagement #~ Etape 4 ~#
« Réponse #2 le: 17 March 2014 11:23:54 »
Bonjour Cookiez,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Re : ~# Déménagement #~ Etape 4 ~#
« Réponse #3 le: 18 March 2014 11:38:11 »
Bonjour Cookiez,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>  OKAR (depuis 5 jours).
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Cookiez

Re : ~# Déménagement #~ Etape 4 ~#
« Réponse #4 le: 20 March 2014 14:32:48 »
Bonjour,

J'aimerais avoir des nouvelles de l'avancement s'ils vous plait, parce que sa m'affiche l'etape 5 c'est a dire l'envoi de la freebox alors que j'en ai déja une !

Technicien408

Re : ~# Déménagement #~ Etape 4 ~#
« Réponse #5 le: 20 March 2014 14:38:41 »
Bonjour Cookiez,
Le passage par cette étape est automatique. En revanche, vous ne recevrez pas une nouvelle freebox puisque vous gardez celle que vous avez avant déménagement.
Le raccordement de votre ligne est réalisé, ce qui vous permettra de procéder au branchement du matériel et bénéficier à nouveau  de nos services ;)
Cordialement
« Modifié: 20 March 2014 16:44:08 par Technicien408 »

Cookiez

Re : ~# Déménagement #~ Etape 4 ~# [RÉSOLU]
« Réponse #6 le: 20 March 2014 16:43:47 »
Ah d'accord merci beaucoup !  :D


Technicien408

Re : ~# Déménagement #~ Etape 4 ~#
« Réponse #7 le: 20 March 2014 16:44:27 »
Je vous en prie Cookiez :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : ~# Déménagement #~ Etape 4 ~#
« Réponse #8 le: 28 March 2014 17:40:31 »
Bonjour Cookiez,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que tout est ok pour vous.
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 44 minutes
Heure de la box : 28/03/2014 18:37:44
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement