Ninjacondor

[Suivi déménagement]- aucune info !
« le: 27 June 2012 19:18:41 »
Bonsoir à tous, voila jai entrepris une procedure de demenagement depuis la premiere quinzaine du mois de juin, demenagement dans un logement neuf sans ligne prealable. Jai demandé ainsi la creation dune ligne par free. Jai obtenu de nouveaux identifiants de suivi or ces derniers ne fonctionnent pas sur "mon compte"...un technicien FT dois passer le 9 juillet, toutefois, dans cette longue attente, comment puis-je observer le suivi de création de ma futur ligne ? De plus, où utiliser ces nouveaux identifiants ? Je suis perplexe car n'ayant aucune info j'ai l'impression que toute la procédure n'avance pas...merci d'avance pour vos lumieres ! Ps: désolé du pavé, jecris depuis un portable...pas du tout adapté !

Ninjacondor

Re : [Suivi déménagement]- aucune info !
« Réponse #1 le: 28 June 2012 09:40:25 »
up  :-\

kubes

Re : [Suivi déménagement]- aucune info !
« Réponse #2 le: 28 June 2012 09:44:35 »
De plus, où utiliser ces nouveaux identifiants ?
Bonjour,
Je pense que ces identifiants permettent de te connecter à "Mon compte" via http://www.free.fr

Ninjacondor

Re : [Suivi déménagement]- aucune info !
« Réponse #3 le: 28 June 2012 10:07:10 »
Bonjour, justement, ils ne fonctionnent pas. Un technicien peut-il jeter un coup d'oeil  à mon dossier (si possible) svp ?


kubes

Re : [Suivi déménagement]- aucune info !
« Réponse #4 le: 28 June 2012 10:23:42 »
Si le mot de passe contient 8 caractères, c'est l'accès à la console de gestion. S'il en contient 4, c'est les identifiants pour la hotline.

Ninjacondor

Re : [Suivi déménagement]- aucune info !
« Réponse #5 le: 28 June 2012 10:39:19 »
Ah...effectivement, il s'agit d'un mdp à 4 chiffres. Merci pour votre réponse.