ptiroutier68

mes sites ne fonctionnent toujours pas
« le: 10 March 2008 10:42:27 »
Bonjour,

J'ai ajouter 2 sites, mais ceux ci ne sont toujours pas accessibles sut telesite,

ipv6 est bonne, mais a chaque essais de visualisation cela me mets "erreur 500"

et dans la console de gestion pour les 2 j'ai cela

Citer
Télésite accessible :  Oui  
   
Ce télésite n'est pas joignable à l'heure actuelle ; il est donc momentanément retiré du catalogue du service.
Ou ce situe le problème?

J'ai fait appel a la hotline technique via le tchat, ils m'ont demandé de faire un mail, ce que bien sur j'ai fait de suite et la réponse est:

"Il n'y a pas de plate forme d'assistance pour le telesite.."

Merci de votre aide

Patricia :/

-=Ben42=-

mes sites ne fonctionnent toujours pas
« Réponse #1 le: 10 March 2008 10:58:30 »
Salut,

Peux tu donner ton adresse (ipv6) de ton site, ou bien donner plus d'infos.
Dans l'interface d'ajout de télésite tu as spécifié l'adresse sous quelle forme ? nom DNS (il y a t'il les enregistrement AAAA)? par l'adresse IPv6 (tu as bien mis les [ ] autour de l'IPv6 )?

ptiroutier68

mes sites ne fonctionnent toujours pas
« Réponse #2 le: 10 March 2008 11:22:39 »
Citation de: -=Ben42=-
Salut,

Peux tu donner ton adresse (ipv6) de ton site, ou bien donner plus d'infos.
Dans l'interface d'ajout de télésite tu as spécifié l'adresse sous quelle forme ? nom DNS (il y a t'il les enregistrement AAAA)? par l'adresse IPv6 (tu as bien mis les [ ] autour de l'IPv6 )?
Désolée, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire..........:(

-=Ben42=-

mes sites ne fonctionnent toujours pas
« Réponse #3 le: 10 March 2008 11:32:50 »
l'hébergement de ton télésite se fait où ? tu l'héberge sur une dédibox (serveur dédié), chez toi (après avoir activer l'IPv6 dans ta console de gestion)  ou chez un autre prestataire d'hébergement Web ?

Pour activer ton télésite, dans la console de gestion de Free tu ajoute un télésite soit :
 - par un nom DNS (ex: http://www.free.fr)
 - soit par son adresse IP (ex : http://[2a01:5d8:e200::1]/ )

donc ce que je te demandait c'était si tu avais bien fait ça de cette façon.

Pour ce qui est du nom DNS, il faut impérativement qu'il y ait un enregistrement de type AAAA (enregistrement permettant de donner l'adresse IPv6, de même que l'enregistrement de type A donne une adresse IPv4.)