sakele

Rien sur le canal 13
« le: 28 June 2007 10:42:57 »
Bonjour à tous...
Malgré un reboot de ma freebox je nai rien sur le canal 13......(reboot des deux modules).
J'ai la téloche ,une V5 et une image impec alors je ne comprends pas!
Merci
Sakele

Mars

Rien sur le canal 13
« Réponse #1 le: 28 June 2007 10:45:11 »
On est dans le meme cas !
Je pense que la solution est d'attendre ... Mais combien de temps ?? :/

sakele

Rien sur le canal 13
« Réponse #2 le: 28 June 2007 10:49:29 »
Humm je viens de verifier mes CGV qui datent de jullet 2006...j'ai validé les nouvelles de fevrier 2007,c'est peux-etre ca....:twisted::twisted:

Briggs

Rien sur le canal 13
« Réponse #3 le: 28 June 2007 10:59:17 »
Oui, j'ai lu qu'il fallait validé les CGV au 28/06/2007 docn je suppose que cela fait parti des pré-requis.


sakele

Rien sur le canal 13
« Réponse #4 le: 28 June 2007 11:01:21 »
Heu je n'ai que celle du 01/02/2007....rien sur le 28/06/2007????

Mars

Rien sur le canal 13
« Réponse #5 le: 28 June 2007 11:03:06 »
Elles ne sont peut etre pas encore en place ? :rolleyes:

Briggs

Rien sur le canal 13
« Réponse #6 le: 28 June 2007 11:04:29 »
En fait moi non plus je ne vois pas les CGV du 28/06/2007.


cngz

Rien sur le canal 13
« Réponse #7 le: 28 June 2007 12:24:39 »
Je suis dans le même cas je pense, rien sur le canal 13 ...
Et pour les CGV, y'a quoi qui change ? (ps : on me propose pas de nouvelles cgv ds mon interface de gestion)

DarrenKalck

Rien sur le canal 13
« Réponse #8 le: 28 June 2007 12:26:01 »
En bas de http://adsl.free.fr/tv/tvperso/ ou sur le communiqué de presse.
Y'a :
Offre sous réserve d'éligibilité à Freebox TV et de validation des conditions générales de vente en vigueur au 28 juin 2007.
Ca veut sûrement dire qu'il y aura des nouvelles CGV à accepter, et vu le type de service, ça serait normal.

cedric

Rien sur le canal 13
« Réponse #9 le: 28 June 2007 12:26:37 »
quelle impatience!!!

Mars

Rien sur le canal 13
« Réponse #10 le: 28 June 2007 12:34:00 »
On en peut plus !!!! :(

arriqui

Rien sur le canal 13
« Réponse #11 le: 28 June 2007 12:40:29 »
na de na, seguimos sin ver el trece, no soy supersticioso, pero ya es mala leche ponerle ese numerito.

cngz

Rien sur le canal 13
« Réponse #12 le: 28 June 2007 12:41:20 »
traduction ?

Gulu

Rien sur le canal 13
« Réponse #13 le: 28 June 2007 12:57:31 »
Au fait je pense que les CGV n'arriveront qu'une fois tous les services liés à l'armeggedon déployés...
on peut penser aux jeux video, à la visioconférence, etc etc... (enfin ces deux là seraient déjà pas mal !)


lionel

Rien sur le canal 13
« Réponse #14 le: 28 June 2007 13:08:31 »
De ce qu'on sait sur TVperso, je vois pas pourquoi on ferait gober les nouvelles CGV aux possesseurs de freebox v4 et précédentes, ils ne seront que téléspectateur et non diffuseur... A part la loi elle-même (pas de mise à dispo de certains contenus aux mineurs par exemple), je ne vois pas ce que les nouvelles CGV couvrent...

J'ai encore les anciens tarifs téléphoniques (pas d'heures creuses/pleines et un tarif unique et transparent pour les portables, l'international ne m'intéresse pas) qui sont beaucoup + intéressants pour moi, mais cela me prive de multiposte et de freeplayer, et maintenant ça va me priver de TVperso. C'est un comble, des "avenants" aux contrats des "anciens" suffiraient.

ethesse

Rien sur le canal 13
« Réponse #15 le: 28 June 2007 15:11:18 »
dites c'est normal que la chaine 13 a disparue?  à l'écran je passe de la chaine 12 à la chaine 14 la chaine a été retirée??


fonctionne impeccable la chaine est de nouveau disponible et fonctionnel!

arriqui

Rien sur le canal 13
« Réponse #16 le: 28 June 2007 15:16:13 »
el 13 YA ESTA AQUI!!!!!!!!!!!!! OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

fabienb3

Rien sur le canal 13
« Réponse #17 le: 28 June 2007 15:17:30 »
ah bon , moi me mets ça ...........


doofy59280

Rien sur le canal 13
« Réponse #18 le: 28 June 2007 15:19:48 »
redemarrer votre modem et votre freebox hd ca ira tout de suite mieux moi pas de cgv a validé celle du 1/02 suffise apparement

Diddy23

Rien sur le canal 13
« Réponse #19 le: 28 June 2007 15:22:18 »
idem pour moi, redémarrage des box, pas vu passer les nouvelles CGV du 28/06/07 mais ça marche, je viens de créer mon pseudo.

Schiavo

Rien sur le canal 13
« Réponse #20 le: 28 June 2007 15:42:31 »
en bons amateurs chez free ils ont du oublier de dire au mec qui s'occupe de l'interface utilisateur (subscribe.free.login) qu'il fallait mettre les nouvelles cgv ou on ne les lui a pas fournies, ou elles ne sont pas écrites ???
comme d'hab, comme les firmware...
l'amateurisme c'est mignon et touchant, mais quand on se fait valoir du titre de 2ème fournisseur (les gens de chez CI n'ont pas migré chez le neuf) ça gate l'image...
ce qu'on attends toujours : brancher une webcam, une imprimante sur les ports usb (pour qu'elle devienne imprimante réseau, ça doit pas être dur, les disques NAS le font), un vrai médiacenter avec mp3 et photos (et pourquoi pas un univers mediacenter, pourquoi pas avec un tiers, il y en a de bons, pourqoui ne pas permettre l'installation d'un vrai logiciel ?), une ergonomie, une finition (quoique ça s'améliore avec le freehomevidéo et la tvperso, ils ont du embaucher un graphiste, enfin !)
du professionalisme quoi...


xfree1340

Rien sur le canal 13
« Réponse #21 le: 28 June 2007 15:48:17 »
Citation de: david freeman
en bons amateurs chez free ils ont du oublier de dire au mec qui s'occupe de l'interface utilisateur (subscribe.free.login) qu'il fallait mettre les nouvelles cgv ou on ne les lui a pas fournies, ou elles ne sont pas écrites ???
comme d'hab, comme les firmware...
l'amateurisme c'est mignon et touchant, mais quand on se fait valoir du titre de 2ème fournisseur (les gens de chez CI n'ont pas migré chez le neuf) ça gate l'image...
ce qu'on attends toujours : brancher une webcam, une imprimante sur les ports usb (pour qu'elle devienne imprimante réseau, ça doit pas être dur, les disques NAS le font), un vrai médiacenter avec mp3 et photos (et pourquoi pas un univers mediacenter, pourquoi pas avec un tiers, il y en a de bons, pourqoui ne pas permettre l'installation d'un vrai logiciel ?), une ergonomie, une finition (quoique ça s'améliore avec le freehomevidéo et la tvperso, ils ont du embaucher un graphiste, enfin !)
du professionalisme quoi...
Y'en a marre des "tout le temps mécontents".
Tu as le droit d'être mécontent, mais dans ce cas, évite de pourrir les threads qui n'ont rien à voir avec ton mécontentement. Ici, on parle de la TV Perso, et pas des fonctionnalités qui te font rêver.

ASFALOU45

Rien sur le canal 13
« Réponse #22 le: 01 July 2007 21:56:15 »
moi aussi ca me met la meme chose que toi ''fabienb3'' et j'ai valider cgv g 01/02/2007 mais ca marche toujours pas

turkish-free

Rien sur le canal 13
« Réponse #23 le: 03 July 2007 17:28:41 »
La chaine 13 n'affiche plus rien alors que sa fonctrionnait hier. En core mieu, kan je vais sur la 13, et je repasse sur tf1 par exemple, la freebox plante. Poutant j'ai rebooté, les chaines fonctionnent mais pas la 13

turkish-free

Rien sur le canal 13
« Réponse #24 le: 03 July 2007 17:29:16 »
La chaine 13 n'affiche plus rien alors que sa fonctrionnait hier. En core mieu, kan je vais sur la 13, et je repasse sur tf1 par exemple, la freebox plante. Poutant j'ai rebooté, les chaines fonctionnent mais pas la 13

muaddib59

Rien sur le canal 13
« Réponse #25 le: 03 July 2007 18:30:01 »
Citation de: xfree1340
Citation de: david freeman
en bons amateurs chez free ils ont du oublier de dire au mec qui s'occupe de l'interface utilisateur (subscribe.free.login) qu'il fallait mettre les nouvelles cgv ou on ne les lui a pas fournies, ou elles ne sont pas écrites ???
comme d'hab, comme les firmware...
l'amateurisme c'est mignon et touchant, mais quand on se fait valoir du titre de 2ème fournisseur (les gens de chez CI n'ont pas migré chez le neuf) ça gate l'image...
ce qu'on attends toujours : brancher une webcam, une imprimante sur les ports usb (pour qu'elle devienne imprimante réseau, ça doit pas être dur, les disques NAS le font), un vrai médiacenter avec mp3 et photos (et pourquoi pas un univers mediacenter, pourquoi pas avec un tiers, il y en a de bons, pourqoui ne pas permettre l'installation d'un vrai logiciel ?), une ergonomie, une finition (quoique ça s'améliore avec le freehomevidéo et la tvperso, ils ont du embaucher un graphiste, enfin !)
du professionalisme quoi...
Y'en a marre des "tout le temps mécontents".
Tu as le droit d'être mécontent, mais dans ce cas, évite de pourrir les threads qui n'ont rien à voir avec ton mécontentement. Ici, on parle de la TV Perso, et pas des fonctionnalités qui te font rêver.
+1

Ca me gave aussi ce genre de comportement. Je ne préjuge pas de l'enfance de certains freenautes, et ne te juge pas freeman, mais ça me fait vraiment penser à du pourris-gaté...

Antigone a de beau jour devant elle...

C'est vrai que moi aussi j'aimerai disposer de mp3 sur le DD, mais en même temps à quoi servirait un "univers mediacenter" alors qu'existe le freeplayer.

Tu parle de logiciel d'un "tiers". A ouai... du style celui de Gro$oft ? Moi je trouve excellent le fait que free ait donné le code source du freeplayer et que se soit constituée une communauté de freenautes créateurs de modes pour feeplayer dont certains sont d'une puissance rare, et largement supérieur à ces logiciels "tiers".

Avec Free, on a toujours 3 ans avant tout le monde de nouvelles option -pour un prix inchangé depuis plus de 5 ans.
Ca, ça a tendance à me rendre patient.

A partir du moment où ça n'entraîne pas de GROS soucis (je repense au début de la VOIP avec le white, quelle catastrophe...).

Je flood le thread par ma réponse, mais moi aussi ça me gave grave les "on est pas content, on veut être content".

Allez chez Orange. là, tout fonctionne. En moins bien, et en infiniment plus cher...

turkish-free

Rien sur le canal 13
« Réponse #26 le: 03 July 2007 20:08:30 »
erreur 724
 vous avez diffusé une video qui a ete signale comme etant illicite votre acces au service de diffusion a ete suspendu temporairement

du coup je ne peu plus diffuser di livre
merci de bien vouloir m aider

muaddib59

Rien sur le canal 13
« Réponse #27 le: 04 July 2007 08:50:52 »
Citation de: turkish-free
erreur 724
 vous avez diffusé une video qui a ete signale comme etant illicite votre acces au service de diffusion a ete suspendu temporairement

du coup je ne peu plus diffuser di livre
merci de bien vouloir m aider
Qu'est-ce que tu avais diffé que l'on sache où s'arrête la tolérance de free ?


turkish-free

Rien sur le canal 13
« Réponse #28 le: 04 July 2007 17:42:59 »
j ai diffé un dvd perso a moi.
Ms bon, j etai pas le seul et je savais pas que l'on pouvais pas le faire.
Enfin je voudrais savoir quand est ce que je pourrai avoir a nouveau le service.