kof2006

Les innombrables bugs
« le: 04 July 2007 18:18:35 »
Ca bloque, ça bug et ça plante :

1 - Impossible d'arrêter un enregistrement en live. Le bouton stop ne marche pas. Impossible d'éteindre ou changer de chaîne. Seule secours : débrancher la prise de courant. Mais ceci désactive le disque dur automatiquement durant un enregistrement en live. Je dois le réactiver à chaque fois.

2 - Pendant l'enregistrement en différé, juste avant d'appuyer sur enregistrer, si je reviens en arrière pour modifier le nom, ça passe automatiquement au live. -> je me retrouve au problème ci-dessus.

3 - Depuis hier soir, les vidéos différés ne veulent plus uploader :



Il utilise tout seul la bande passante de 716%. Si j'essaye de le changer, ça revient à 0%. Si je ne touche pas, il n'upload pas non plus.

4 - Parfois après un enregistrement en différé, la box redémarre tout seul et désactive le disque dur.

5 - Quand un enregistrement en différé est en cours, les commandes de mon magnétoscope ou lecteur dvd répondent au ralenti avec 1 seconde de delai. Au secours, c'est hanté !!

internetmoi

Les innombrables bugs
« Réponse #1 le: 04 July 2007 20:24:43 »
tu dois pas avoir de la chance, car moi ca marche a merveille, le seul truc que je trouve domage, c que je peux pas encore voir mes videos sur http://www.tv-perso.fr/