Biscuitweek

Procédure déménagement bloqué étape 1 Nouveau
« le: 01 October 2021 21:48:37 »
Bonsoir,

Je me tourne vers vous tous en espérant que vous pourrez m'aider quant à ma procédure de déménagement FREE.
Le process est toujours bloqué à l'ETAPE 1 depuis le 15 septembre.

Est-il possible à votre avis de savoir si la demande d'activation de la ligne sera enfin pris en compte au bout de plus de 16 jours d'attente ?

Par ailleurs mon nouveau bâtiment est éligible fibre comment cela se passe quand on démange d'un ancien logement ? C'est toujours aussi long ?
Est ce qu'il y a des frais pour la résiliation d'un contrat ? Parce que là autant changer d'opérateur, ça sera sans doute plus rapide.

Merci pour vos réponses !
« Modifié: 02 October 2021 17:32:57 par Biscuitweek »

Busyspider

Re : Procédure déménagement bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 02 October 2021 07:00:19 »
Bonjour

Si la procédure de déménagement est vers un accès ADSL, le blocage en étape 1 signifie qu'il y a saturation des équipements dans la salle de dégroupage pour Free (et peut-être aussi pour d'autres opérateurs, si salle devenue trop petite)

S la procédure de déménagement est un accès fibre optique, là l'étape 1 est normale, logique, le suivi  ne va bouger que lorsque la prise de RDV sera faite pour faire le raccordement à a fibre.

Donc le déménagement va se faire vers quel accès ? ADSL ou fibre optique ?

 NOTA :  il ne faut pas mettre en public l'identifiant, ce n'est pas prudent (pour toi et pour la sécurité de ton compte)  Tu peux éditer ton message et supprimer cette information.