tcourtois

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Free hier, mais j'ai recu ce message ce matin :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

Quand je les contact, ils me disent que la souscription est en cours et cela raccroche.

Que faire dans ce cas?
Merci

sebastopaul

Bonsoir,
Tu as déjà un accès internet actuellement ? 

fbx28126389

Bonjour,

Je rencontre le même problème c'est pourquoi je poste ici plutôt que de créer un nouveau sujet.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****.
Impossible de contacter free, j'attends à chaque fois 15min mais au final on me dit que le délai d'attente est trop long et ça raccroche...

Le logement que j'habite a été vacant pendant plus d'un an.
J'ai accès à internet avec ma 4G mais mon forfait n'est pas illimité...

Merci

sebastopaul

Tu as un souci concernant l'adresse lors de l'inscription.

Concernant ton forfait mobile, tu es chez Free ?