dam35

Re : Commande bloquée en étape 3
« le: 13 September 2021 12:28:06 »
bonjour cela fait 3 mois que j ai déménagé je n'ai toujours pas internet j ai ce messageTRAITEE_NOK - ANNULE rappeller 3244 mais il ne réponde jamais que faire

sebastopaul

Re : Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #1 le: 13 September 2021 14:38:09 »
je vais séparé ton message déjà.

Ensuite on va reprendre du début. Tu t'es inscris avec le numéro de l'ancien abonné, et si avec l'adresse maison neuve isolée ou lotissement ?

dam35

Re : Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #2 le: 13 September 2021 19:59:53 »
je me suis inscrit avec mon numéro d abonné et c est une maison en lotissement

sebastopaul

Re : Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #3 le: 13 September 2021 20:38:22 »
Tu parles de numéro d'abonné ? je ne comprends pas.

Y'avait il un abonné avant ? Quand tu t'es inscris tu as mis l'adresse ou le numéro de l'ancien abonné ?


dam35

Re : Re : Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #4 le: 14 September 2021 02:19:23 »
Tu parles de numéro d'abonné ? je ne comprends pas.

Y'avait il un abonné avant ? Quand tu t'es inscris tu as mis l'adresse ou le numéro de l'ancien abonné ?
je parle de mon numéro d abonné free j,ai fait un déménagement de mon abonnement  le problème  c'est que mon cable téléphone  n est plus au normes  et free on du mal a faire venir un technicien

Valioud

Re : Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #5 le: 14 September 2021 10:52:07 »
Câble téléphone = ADSL = boucle locale
Ce n'est pas Free qui est en charge mais l'opérateur historique.

dam35

Re : Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #6 le: 14 September 2021 14:03:58 »
deux techniciens de chez orange sont venus ils m'ont dit que c'était au fournisseur d'accès internet de faire la demande d'intervention j'ai appeler le responsable dépannage réseau de chez orange il ma dit la même chose mais les fournisseurs d'accès internet pas que free font exprès de faire traîner c'est pénible


sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #7 le: 14 September 2021 14:05:47 »
je parle de mon numéro d abonné free j,ai fait un déménagement de mon abonnement  le problème  c'est que mon cable téléphone  n est plus au normes  et free on du mal a faire venir un technicien

Tu ne réponds pas à ma question qui est pourtant simple, Tu as fait ta procédure en rentrant une adresse ou un numéro ?

Mais dans l'état actuel ta commande a été refusé par Orange. D'ou mes questions.

dam35

Re : Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #8 le: 14 September 2021 14:47:57 »
une adresse car les anciens propriétaires avaient coupé la ligne sur le site de free pour demander le déménagement de ta ligne il te demande la nouvelle adresse

sebastopaul

Re : Re : Commande bloquée en étape 3
« Réponse #9 le: 14 September 2021 15:13:24 »
La voilà l'erreur. l'ancien abonné étant chez Free, il fallait attendre que la ligne soit libérée et ensuite faire ta procédure avec ce même numéro qui était devenu inactif.

Peux tu me donner en MP ton adresse et ton identifiant fbx ?