Bonjour à tous,
Je suis RSI dans un grand groupe que je ne citerai pas ici. Pour dire que j'ai une expérience de 15ans+ avec OBS, SFR B, SPIE, SCOPELEC, VERIZON, ... au niveau des supports sur de grosses infras.
Pour mon domicile en particulier, je me suis dis tiens, je vais tester Free et la nouvelle Delta.
J'ai toujours été Orange depuis les débuts que ce soit xDSL comme Open Fibre 500.
J'ai passé commande le
09/07.
J'ai reçu la box depuis un bon moment et je n'ai toujours pas de synchro.
Un conseiller Free m'a contacté suite à mon abo, je lui ai demandé une portabilité !
Je me suis rendu compte par la suite qu'il avait zappé
Je pars donc sur un nouveau numéro avec une construction de ligne à faire, merci.
Au bout d'une dizaine de jours, je vois refusé par Orange.
Je contacte Orange, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, bref.. Demande de construction annulée plus qu'à rappeler Free.
Je redemande la construction de ligne, nous validons tout en audio, je redemande une portabilité.
Une fois de plus c'est zappé Nous étions donc le
04/08.
A ce jour, le
18, s
oit 14 jours plus tard, je suis encore à la superbe ETAPE4 construction de ligne en cours.
Je me suis renseigné, Free passe en dernier en prestataires pour les interventions sur lignes.
Lors de mon appel le 04/08, on m'a assuré que d'ici la fin de semaine tout serait ok soit avant le 08/08
=> RIEN.Je rappel le 10, vous l'aurez avant le 14/08, ne vous en faites pas ! c'est en cours, on relance
=> RIEN.J'ai vu les techs de chez Orange sur le DSLAM jeudi dernier, je me suis dis c'est bon !
=> RIEN. Nous sommes le 18/08, la ligne n'est toujours pas construite et je commence à perdre patience avec ce support en carton. Il faut appeler un chat, un chat !
Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence de toute ma carrière.
Vous essayez le "face to face" via la plateforme support => tous injoignables.
Vous essayez de passer par l'assistance technique => injoignable, bon il reste le tchat => actuellement indisponible.
On va essayer le 3244, tous nos conseillers sont actuellement occupés ...
Quand vous avez quelqu'un (j'ai essayé hier de 11h, pour avoir un conseiller à 16h), c'est du délocalisé en Afrique, on vous récite les phrases types.
Résultat : Ils ne savent pas quand sera construite la ligne. Mince alors et les promesses ?!?
Normal : C'est l'infra Orange, si ils ont envie d'envoyer un tech sur le DSLAM dans 1 mois, il ne le fera que dans 1 mois...
Conclusion, que des promesses bidons et de la balade depuis tout ce temps.
Pour comparaison, souscription Orange => J+4, réception de la box, ligne déjà construite, tous les services actifs (pas de portabilité).
Bravo Free !
Demain soir je rentre chez moi, je remballe tout et retour à l'expéditeur, rétractation.
C'est bien beau les offres mais l'accueil et le support et à des années lumières de ce qui existe à côté.
Comme j'ai dis au conseiller hier qui n'en avait rien à faire de ce que je lui racontais et qui me répétait en boucle, vous allez recevoir un mail avec les informations de connexions...
Comptez sur moi pour recommander Free à mes collègues et faire de la pub.