Panzer Guild

Bonjour à tous

La derniere série de mobiles Nokia les Nseries disposent d'une connexion wifi et aussi d'un client SIP en natif.
Cependant, ce client SIP n'est pas fonctionnel sur les Nseries ce qui serait dû à l'OS symbian 9.1 appelé aussi S60 3rd edition qui est trop récent.
J'aimerais savoir sur quel éditeur on peut compter pour develloper une application client SIP pour ces mobiles , est-e que c'est Nokia eux mêmes ou d'autres ? Et y-en-a-t-il qui existent deja ?  

Merci à tous les concernés : )

floloz

rech Client SIP pour Nokia N91 / N80 (symbian 9.1)
« Réponse #1 le: 24 May 2006 20:54:31 »
Salut Panzer

Saches qu'une maj a été lancé sur ce modèle par Nokia, mais pas plus d'info pour le moment

Je t'invite à patienter.

Panzer Guild

rech Client SIP pour Nokia N91 / N80 (symbian 9.1)
« Réponse #2 le: 26 May 2006 19:45:02 »
merci floflo , j'ai fouillé un peu partout sur les sites nokia et symbian et ça rejoint ce que tu me dis.. mais bon c'est relou d'attendre :(

up !

ygdrasil

rech Client SIP pour Nokia N91 / N80 (symbian 9.1)
« Réponse #3 le: 09 June 2006 15:28:54 »
Où avez vous vu que Nokia prépare une mise à jour sur le sujet ? Je regarde pour un N80, mais pour l'instant je n'ai rien vu sur le SIP en telephonie dans la doc et le seul sujet proche concerne le Feature Pack 1 mais qui ne sera pas dispo a priori pour les telephones vendus actuellement. Est ce que quelqu'un a essayé de faire marcher la telephnie avec le N80 ?


Panzer Guild

rech Client SIP pour Nokia N91 / N80 (symbian 9.1)
« Réponse #4 le: 10 June 2006 00:19:05 »
apparemment c'est pas encore possible malgré le fait que ces mobiles disposent déjà d'un client SIP integré mais qui est difficilement fonctionnel...
tu auras toutes les infos à cette adresse :
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=26990