Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: un simple freenaute le 07 July 2009 17:55:34
-
Bonjour et bienvenue sur Freenews,
Cette section est réservée à toutes vos questions et remarques sur la procédure d'abonnement et ce qui s'y rapporte : déménagement, dégroupage, migrations, livraison....
Avant tout nouveau post, nous vous conseillons de faire une recherche (http://www.freenews.fr/forum/search.php).
Dans le cas où celle-ci ne renverrait pas de résultat, vous pouvez consulter nos tutoriels sur le sujet :
L'inscription chez Free, mode d'emploi (http://www.freenews.fr/spip.php?article6668)
Que puis-je espérer chez Free ? (http://www.freenews.fr/spip.php?article6693)
Déménager son accès Free (http://www.freenews.fr/spip.php?article6719)
Le dégroupage chez Free, mode d'emploi (http://www.freenews.fr/spip.php?article6761)
D'autres tutoriels sont à venir : vous pouvez consulter cette page (http://www.freenews.fr/spip.php?page=tutoriaux), au cas où notre liste n'aurait pas été mise à jour.
Si malgré tout vous ne trouvez pas votre réponse, nous vous invitons à poster votre question dans une nouvelle discussion, et à exposer tous les éléments nécessaires, notamment :
- un test d'éligibilité de votre ligne: http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html (http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html) ou www.degrouptest.com (http://www.degrouptest.com) (mode Expert)
- votre offre (ADSL Nu, non dégroupé simple, dégroupage partiel/total)
- votre central téléphonique (NRA), surtout en cas de problème de délai à rallonge
- l'historique du problème s'il y a lieu
- et tous les détails qui vous sembleront pertinents pour nous aider... à vous aider ;)
Merci à vous,
Le staff Freenews, et tous les freenautes qui vous aident ponctuellement !