zebulon_74

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1250 le: 05 February 2009 20:25:08 »
Citation de: zul595
Citation de: zebulon_74
Certains n'hésitent pas à annoncer, comme une information confidentielle, la création d'une ligne RER jusqu'à Gaillon!
je confirme.
De plus, il va y avoir une ligne TGV, ainsi qu'un aéroport international.
Et aussi, construction d'un Zénith de 20000 places, d'une piscine olympique .... et du centre de stockage du père noël :cool:




OK .... je sors :lol:
En plus, il devrait y avoir une base navale et une piste d'atterrissage pour les petits hommes verts.:D

Bon. Plus sérieusement, visiblement courcelles sur seine n'a pas l'air de faire partie des communes destinées à recevoir un nra-hd. A quand un dégroupage de gaillon?

arnaudvdev

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1251 le: 06 February 2009 12:12:30 »
hello, je soupconne FREE d'etre entrain de dégrouper le nra des andelys, JE vois souvent des camionnettes SATO circuler et intervenir sur les differents point de raccordement de la commune.

CEtte socité est souvent cité pour les dégroupages de FREE dans le nord ouest.

Qqun à des infos ?

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1252 le: 06 February 2009 12:58:29 »
Hello,

En tout cas, le NRA des Andelys n'est pour l'instant pas déclaré: il n'apparait pas en tant que NRA déclaré ni sur Francois04 ni sur Serge.31. A surveiller dans les prochains jours/semaines pour voir si ton intuition serait bonne ! ;)

Cavati

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1253 le: 06 February 2009 16:00:05 »
Bonjour petit souci je n'ai pas de numéro Kiala dans l'étape 5. :( !!!


stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1254 le: 06 February 2009 16:21:39 »
Attends voir début de semaine si ça évolue, sinon tente de contacter l'assistance de Free pour leur demander ce qu'il en est ? Peut-être un bug dans le suivi de commande ?

dampsois27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1255 le: 06 February 2009 22:58:42 »
Bon suite a l'annonce d'Alice citée au dessus j'ai voulu en voir un peu plus de l'offre.

La nouvelle Alice box est bien dispo sur le site et la page d'abonnement a changé pour ressembler étrangement aux slides de Free ..

Mais quand je rentre mon numero maintenant il ne me dis plus que je suis en zone dégroupé par Alice sur PAR27 (contrairement a avant les modifs )
mais en zone non dégroupé !!!

Des news de quelqu'un sur ce sujet .. ??

Cavati

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1256 le: 07 February 2009 07:28:34 »
Bonjour alors je n'y tenais plus j'ai téléphoné a l'assistance surtout quand j'ai vu que les 90€ étais déja facturé c'est bien la première fois que tu achêtes un truc qui ne t'es même pas encore envoyé.:(!
Car bien évidement depuis le 3 février ils sont en train de le préparer je vais sûrement avoir un joli papier cadeau non? :)!
Enfin sinon des nouvelles du Fastpath pour les joueurs en réseau j'ai una atténuation de 18 db je suis passé d'un ping de 35 a 40 a 10 a 15 oui car si je reste chez free c'est pour le temps de latence pour les jeux en réseau et le fastpath oui je suis grave je sais...
J'ai hate d'essayer les newsgroup car avec les données piggrenouille je suis passé de 900ko a 1450 down de 100 a 120 up et de 34 a 7 ping.
Ca valait le coup d'attendre.Merçi le Fastpath je t'aime ( euh non pas quand même,soyez patient lors du changement car il faut attendre 24 a 48h oui moi j'ai voulu essayer de suite bah oui normal j'attend ca depuis 2 ans ptdr).
J'espère que c'est données pourront aidées les autres Freenaute ;) !Bonne journée a tous.


un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1257 le: 07 February 2009 11:21:40 »
Concernant la Freebox, ils ont 30 jours pour vous l'envoyer.

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1258 le: 07 February 2009 12:54:20 »
Mais Cavati, je ne comprends pas: dans ton suivi de commande, à l'étape 5, tu as quoi de marqué exactement ? Tu as toujours l'info de livraison à l'époque où tu as eu ta V4 ou pas ? As-tu le numéro de suivi Kiala ou pas ? Sinon, c'est normal: il faut compter environ 1 mois entre la demande de renouvellement V4 -> V5 avant de l'avoir. Moi j'ai fait ma commande de renouvellement le 11/01. Le 28/01, mon suivi de commande m'indiquait mon numéro de colis Kiala. Et mon colis est arrivé le 03/02 chez mon relais Kiala ;).

un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1259 le: 07 February 2009 13:39:54 »
Je crois que Cavati s'attendait à recevoir une box HD gratuitement ;)

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1260 le: 07 February 2009 15:53:16 »
Non ;) Relis bien sa phrase ;) : je pense plutôt qu'il s'attendait à n'être débité qu'au moment où la box était réellement envoyée.

Cavati

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1261 le: 07 February 2009 16:11:36 »
Citation de: un simple freenaute
Je crois que Cavati s'attendait à recevoir une box HD gratuitement ;)
PTDR non comme le souligne Stephg27 je pensai être débité simplement lors de l'envoie.
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.
Je sais pas si c'est la V4 ou la V5...
A priorit c'est la V5 vu que le service client m'a dit que c'était en cours...
WILL SEE...

un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1262 le: 07 February 2009 16:13:47 »
Je suis fatigué moi ;)

Oui, si tu es débité, l'envoi est demandé et ta Freebox est en stock dans un entrepôt Logista. Après, le départ dépendra de la charge de Kiala et du nombre de Freebox à partir avant.

Cavati

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1263 le: 07 February 2009 17:13:47 »
Rebonjour
Extrait de ma facture:
Renouvellement modem Freebox du mois de Février 2009             90.00 €
Et quand je demande le renouvellement de mon boitier par une V5 dans la console de gestion il me dit déja demandé.
Donc si il m'envoie une V4 je pleure (:
Mais bon si le délai n'est pas trop long pour l'envoie de la freebox ça va sinon je vois pas pourquoi je devrai payer un mois en avance ...
Et puis va sûrement y avoir le problème de l'adresse mac et de l'authentification non?
Je suis pessimiste mais j'ai fait un déménagement et je peux vous dire que ca a été une HORREUR donc je m'attend a tous...j'ai même eu le plaisir de payer pour les deux lignes pendant un mois c'est pour dire...:twisted::twisted:
Mais franchement pour avoir vu d'autres FAI dans ma commune j'ai pas envie de changer ;)!!!!


un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1264 le: 07 February 2009 17:20:06 »
Ce sera bien une V5/HD. La toute dernière.
Bizarre pour le déménagement, en général, ça ne se passe pas trop mal... (j'en suis au 3ème ;))

Concernant l'authentification, quand la box sera arrivée, attendez 2 ou 3 jours pour aller la chercher et ça devrait être bon.

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1265 le: 07 February 2009 22:10:09 »
Pour l'authentification, sache qu'en général, la nouvelle adresse MAC de ta V5 sera mise à jour dans ta console de gestion Free quelques jours avant l'envoi. En tout cas, pour moi, c'est comme ça que ça s'est passé. Le 28/01, en même temps que mon numéro de suivi de colis Kiala est apparu, l'adresse MAC de ma V5 avait remplacé celle de ma V4 ;). Si bien que lorsque j'ai branché ma V5, elle a marché tout de suite :). Toutefois comme dit Simple Freenaute, il se peut aussi que tu aies à attendre 1 jour ou 2, le temps que l'adresse MAC de ta V5 soit bien à jour au niveau du DSLAM.

Un petit truc que tu peux faire, c'est vérifier un truc régulièrement: vas dans ta console de gestion de compte Free, puis va dans la section "Internet". Sur la ligne "Configurer mon réseau Wifi Freebox (En savoir plus)" , clique sur le lien "En savoir plus". Là, sur la page qui s'affiche, dans le paragraphe "Activer les fonctions Wifi de la Freebox", tu as la 4ème ligne qui dit "Pour activer et configurer la fonction Wifi de votre Freebox, cliquez ici". Clique sur le lien "Cliquez ici" (pas de panique, ce n'est qu'une page d'info via ce lien ;)).
Lorsque ta V5 sera proche d'arriver, et bien dans Modèle de la Freebox, tu devrais alors avoir marqué: Freebox ADSL v5 ! Et l'adresse MAC affichée ne sera plus celle de ta V4 mais celle de la V5 ;). D'ailleurs note-la et ça te permettra de vérifier, lorsque tu auras reçu ta V5, qu'il n'y a pas eu erreur de retranscription de ta nouvelle adresse MAC et donc que ta V5 s'authentifiera sans problème ;).

ATTENTION: à partir du moment où tu verras la MAC de ta V5 dans ta console et tant que tu n'auras pas reçu ta V5, ne débranche et ne reboote surtout pas ta V4 !!! Car si tu fais ça, comme les infos d'authentification seront celles de la V5, et bien ta V4 ne pourra plus se connecter ! ;)

un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1266 le: 07 February 2009 22:13:59 »
Non, les 2 adresses MAC sont gérées en parallèle quelques jours : sont pas bêtes chez Free ;)

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1267 le: 08 February 2009 10:51:06 »
Ah bon ?! :| J'avais lu plusieurs fois le contraire ! Bon en tout cas, il n'en demeure pas moins que l'indication de la nouvelle adresse MAC dans la console est un bon indice pour voir où on en est ;).

Cavati

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1268 le: 08 February 2009 11:13:30 »
Bonjour et merçi de vos réponses ;)!
Moi j'avais du changer de V4 car l'autre était HS.Et les deux adresses n'étaient pas prises en compte ;) !Alors peut être que de V4 a V5 c'est pas la même chose .Par contre les reboot se font tout seul chez moi (avant le degroupage donc là encore...)
Merçi du coup de pouce pour le modèle de la freebox dans la console de gestion :) !
Bonne journée :cool:!!!

jlibert

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1269 le: 08 February 2009 12:37:24 »
Bonjour,

Je continue mon récit.
Je suis allé chercher la Freebox V5, jeudi et redonner la V4 chez le dépositaire Kiala:Pas de souci.
J'ai branché. Mise à jour + Synchronisation: pas de souci.
La reconnaissance des Freeplugs entre-elles: pas de souci.
Le boitier HD. Mise à jour + Télévision: pas de souci.
En résumé, l'échange a bien fonctionné et je n'ai pas été embêté.

J'ai juste un souci avec l'image qui semble ne pas être très nette, mais je pense que cela vient de ma télé cathodique large. Quand je mets sur un petit téléviseur, l'image est nette.

Pour les voisins, il faut attendre mardi. J'ai signalé à l'assistance qu'il y avait de la tension (53,2V) et que cela ne semblait pas normal pour une ligne dégroupée. Elle m'a répondu d'attendre la visite du technicien.
A priori, elle ne croit le client que quand elle constate elle-même. En même temps, il doit avoir tellement de dérangement qui ne sont pas de leur fait. Je suis informaticien, j'en parle en connaissance de cause.

La facturation a démarré pour mes voisins. Va falloir demander un remboursement.

Bonne journée.

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1270 le: 08 February 2009 14:52:32 »
Merci Cavati et Jlibert pour retours d'information ! ;) Content que ton passage en V5 soit nickel, Jlibert ! :)


jlibert

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1271 le: 10 February 2009 17:09:09 »
Bonsoir,

Toujours nickel ma connexion.

Pour les voisins, passage du technicien ce matin : tests => GAMOT. Mauvais câblage FT.
Cela fait quinze jours que la connexion a été activée.

A suivre.

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1272 le: 10 February 2009 20:27:01 »
Décidément, ils en font des erreurs de câblage, dans le département ! :rolleyes:

ricoratus

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1273 le: 11 February 2009 08:38:23 »
quand je fais le test avec mon numéro de téléphone chez Alice on me propose une offre non dégroupé et comme quoi je bénéficie déjà d'une offre alors que je suis bien chez Free.

Alors qu'avant Alice me proposait sur BGH27 une offre degroupé mais pas de Télévision malgré une distance de moins de 1000 mètres et 14 de DB du NRA

Le rapprochement entre Alicien et et Freenautes  arrive mais pas comme je le souhaitais pour BGH27

un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1274 le: 11 February 2009 11:51:21 »
Pourquoi ? Vous avez le même service... débit bas et pas de TV, puisque le DSLAM Alice n'était pas relié en fibre mais en hertzien ! En ND chez Free, vous n'aurez pas plus (prix égal de 30€/mois, service égal).

ricoratus

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1275 le: 11 February 2009 15:04:11 »
je croyais qu'Alice utilisait pour BGH27 le réseau de NET27  

comment savez vous qu'il est en Hertzien ?

dampsois27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1276 le: 11 February 2009 15:27:29 »
Je trouve quand meme dommage de bloquer l'acces a des offres en dégroupé depuis les modifications d'offres par Alice de début du mois.

PAR27 n'est pas dégroupé chez Free et pas de possibilité d'evoluer en dégroupé avec fbxV5 (en utilisant le dégroupage de PAR27 par Alice)

PAR27 est dégroupé par Alice mais pas la possiblilité de souscrire une offre dégroupé car non-dégroupé par Free ... !!! (voir les discutions sur C-Alice)

A quand une evolution !!! ???

un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1277 le: 11 February 2009 16:38:51 »
Quand le réseau Alice sera compatible avec la Freebox V5 et tout ce qu'elle entraîne.
Soit une grosse mise à jour matérielle.
Soit un changement complet des DSLAM.

@ricoratus : parce que s'il ne l'était pas, il serait équipé TV de facto.


Cavati

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1278 le: 11 February 2009 19:09:38 »
Bonsoir des nouvelles : colis envoyé le 10/02/09 livraison sous 72h et j'ai"Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations"dans l'état du suivi de votre colis je peux aller le chercher ?
Mes informations Freebox V5 sont bien enregistrées dans ma console de gestion. :) !
Merçi de vos réponses ;) !!!

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1279 le: 11 February 2009 19:58:58 »
Non, c'est trop tôt pour aller chercher le colis ! ;) Encore un peu de patience, Cavati ;). Quand ils mettent 72 heures, c'est une estimation. Pour info, pour ce qui me concerne, j'ai eu "Colis en préparation chez votre vendeur" le 28 janvier. Et le colis était dispo le 4 février (les 1 et 2 février étant des samedi/dimanche). Attends que ton suivi de commande marque bien "Colis livré au Point Relais Kiala". A la limite, si un matin tu vois le statut "Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala", tu peux te permettre je pense d'aller en fin de cette journée-là faire un tour chez ton relais Kiala ;) : en effet, le 03 février au matin, mon statut était "Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala" et le 03 au soir (19h30), il était "Colis livré au Point Relais Kiala".... ;) Donc si j'aurais pû en fait aller chercher ma V5 dès le 03. Enfin bon, on n'est pas à 1 jour près quand même :rolleyes: :)

Cavati

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1280 le: 11 February 2009 22:03:26 »
Merçi Stephg27 ;) !
Le 12/01/09 colis "Colis reçu au centre de tri principal" ca devient bon :cool:.
A ton une amélioration quelconque en passant d'une freebox V4 a V5?
Le 13/01/09 "Colis livré au Point Relais Kiala"
Merçi et bonne journée

un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1281 le: 12 February 2009 11:39:35 »
En débit, non sauf à être en Wifi (signal plus puissant, Wifi N, etc).
En TV, clairement.
En téléphone, parfois un peu.

jlibert

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1282 le: 14 February 2009 20:57:54 »
Bonsoir,

Les aventures des voisins :

Rappel :

nouvel abonné dégroupage total
22/01/09 : Inscription
26/01/09 : Validation FT
26/01/09 : Construction de ligne, perte du téléphone analogique
30/01/09 : Réception Freebox
30/01/09 : Appel assistance Tchat pour dérangement (chenillard lent, pas de signal ADSL)
04/02/09 : Test de position FREE correct
10/02/09 : Visite du technicien. Câblage abonné conforme. Pas de signal ADSL
11/02/09 : Lancement d'un GAMOT

Toujours est-il que ce samedi soir, l'ADSL est toujours mort?
J+4 : Y a-t-il un pilote dans l'avion FT ?

A suivre et fin peut-être......
Bon dimanche à ceux qui en ont encore un !

un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1283 le: 15 February 2009 13:20:58 »
Le suivi du GAMOT sur leur console est toujours 'en attente' ?

jlibert

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1284 le: 15 February 2009 16:26:36 »
11/02/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée. France Télécom n'a pas encore répondu à cette demande.

:(


jlibert

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1285 le: 16 February 2009 17:27:31 »
Ce soir, toujours rien pour les voisins
Je viens d'envoyer un mail à l'assistance pour aller à la pêche aux infos si c'est possible d'en avoir.

Un miracle,demain ????

Cavati

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1286 le: 17 February 2009 14:38:49 »
Bonjour suite et fin :) !
Je suis allé chercher ma freebox V5 aujourd'hui(petit test de débranchage de V4 puis rebranchement Free gérait bien les deux box en même temps la V5 étant déja dans mes options de la console de gestion).
Suivi pas a pas les explications et...
AUCUN PROBLEME tout fonctionne ;) !
Merçi a vous tous pour vos réponses :cool:

jlibert

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1287 le: 17 February 2009 20:18:53 »
Les voisins le retour...
Toujours rien.
Hier soir j'ai posté sur le newsgroup.
Un corp m'a dit que cela pouvait aller jusqu'à dix jours d'attente avant que FT bouge.
Y'a plus qu'à ! Il faut qu'ils!

Hé FT avec tout le bien que j'ai dit de Free, ils ne veulent pas revenir, donc libérer les ! :lol:

Bonne nuit à tous

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1288 le: 17 February 2009 20:48:09 »
Content pour toi et ta V5, Cavati ;).

Jlibert, pas de bol pour tes voisins :(. Espérons que FT ne tardera plus et apportera une correction efficace !

jlibert

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1289 le: 18 February 2009 20:00:47 »
Voisins : +1 :(

jlibert

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1290 le: 19 February 2009 20:35:54 »
Bonsoir,

Dialogue en fin d'après-midi avec l'assistance Tchat pour les voisins

Questions :
Pensez-vous que c'est normal que FT n'ait pas agi après 9 jours ?
Comment être sûr que le GAMOT leur est bien parvenu ?


Réponse : Renvoi du GAMOT pour résoudre le souci . (Souci Free ou FT ??????)
J'espère que la goutte d'huile est tombée là où il faut !

jlibert

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1291 le: 20 February 2009 19:59:25 »
Les Voisins: fin

Ca y est vers 16h15, le signal est arrivé sur la Box.
L'huile a fait son effet. Je ne saurai jamais. Ticket GAMOT bloqué chez Free ou chez FT ?
Enfin presque 4 semaines pour résoudre le problème.(GAMOT 9 jours)

La ligne est nickel. Tout fonctionne.
Hier, j'ai fait un test. Remonter le problème d'attente par l' assistance Mail et aussi par le Tchat.
Le tchat devant les délais aberrants à réagi tout de suite.
Par mail, on me demandait d'être patient car il y avait un GAMOT en attente de réponse. Les voisins pouvaient se gratter pour avoir la ligne aujourd'hui. Je pense que par mail, ce n'est pas très efficace dans ce cas-là. Sans doute pas le même profil de technicien.

Prochaine étape : la demande de remboursement

Bon week-end.

PS: Cela m'enlève un gros poids. C'est toujours délicat d'engager des personnes et que cela ne fonctionne pas.


stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1292 le: 21 February 2009 13:54:13 »
Citation de: jlibert
PS: Cela m'enlève un gros poids. C'est toujours délicat d'engager des personnes et que cela ne fonctionne pas.
Tu m'étonnes ! :/ ;)
Heureusement, l'issue finale est heureuse quoique longue à obtenir ! :rolleyes:

tagada276

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1293 le: 25 February 2009 15:26:46 »
Ci-joint le lien concernant les dégroupages prévus par Free en 2009.Ce n'est pas la joie pour les habitants de l'Eure
  http://www.universfreebox.com/article7339.html

stephg27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1294 le: 26 February 2009 09:13:23 »
Ce n'est pas tout-à-fait ça, tagada276 ;). Ce que donne le site UniversFreebox est uniquement la liste des NRAs nouvellement apparus comme "Dégroupage en cours d'étude". A cela s'ajoute les autres NRAs étiquetés "Dégroupage en cours d'étude" et qui n'ont pas encore été dégroupés en 2007/2008. Il vaut mieux consulter le document PDF fourni dans la news de Freenews ce jour: http://www.freenews.fr/nat/6568-degroupage-800-nra-a-degrouper-pour-free-en-2009.html qui est plus complet ;) et liste bien tous les NRAs dont le dégroupage est en cours d'étude, que ce soit de nouveaux NRAs apparus pour 2009 ou d'autres qui n'ont pas encore été traités.

Cela fait donc en fait 21 NRAs pour l'Eure dont le dégroupage est en cours d'étude. Certes, pour certains d'entre eux, c'est comme ça depuis 2007 :/ mais bon, cela va peut-être finir par se débloquer ?! :rolleyes:

Dans tous les cas, la seule chose à faire est de consulter régulièrement ses caractéristiques de lignes dans sa console de gestion Free pour voir si une mention concernant le dégroupage apparaît. Et puis surtout, comme toujours, regarder régulièrement les sites de Francois04 et Serge.31 pour guetter la déclaration des NRAs ;).

La liste des 21 NRAs prévus au dégroupage pour l'Eure:
Citer
AND27 Les Andelys
BGH27 Bourgtheroulde-Infreville
BOI27 Boissey-le-Châtel
PNS27 Pont-Saint-Pierre
NNA27 Nonancourt
STA27 Saint-André-de-l'Eure
UEN27 Saint-Ouen-du-Tilleul
BRP27 Breuilpont
EZY27 Ézy-sur-Eure
LYO27 Lyons-la-Forêt
IVR27 Ivry-la-Bataille
LOY27 Louye
GAI27 Gaillon
NBG27 Le Neubourg
BOY27 Le Boulay-Morin
BGA27 Bourg-Achard
PRE27 Prey
ETR27 Étrépagny
NEY27 Neuilly
MSL27 Mesnil-sur-l'Estrée
PAR27 Pont-de-l'Arche

tagada276

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1295 le: 08 April 2009 07:58:07 »
FREE:  3 NRA en mars et toujours rien en avril d'apres  serge 31.
alors  le dégroupage de l'eure c'est du pipot. comme d'hab effets d'annonces sans rien derriere......

un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1296 le: 08 April 2009 12:24:21 »
Ah oui ? Tu as vu le nombre de NRA avec DSLAM activés ? Rien qu'en 2 jours, 20 NRA (hier et ce matin).


Ce qui bloqu(ait) c'était les migrations, les commandes ont été débloquées lundi. Tu vas voir ce que donneront avril-mai... 150 NRA pour les 2 je pense. Voire plus.

dampsois27

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1297 le: 08 April 2009 12:41:27 »
Et la bascule des NRA avec DSLAM Alice vers Free pour beneficier d'une offre DT avec V5 ... ??

PAR 27 est toujours pas dégroupée par Free depuis 2007 mais en plus on ne peut pas beneficier du dégroupage Alice !!

un simple freenaute

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1298 le: 08 April 2009 12:45:09 »
Ca va venir, sans doute d'ici la fin de l'année, au pire en 2010.


zul595

Dégroupage dans le 27
« Réponse #1299 le: 08 April 2009 16:37:28 »
Citation de: dampsois27
PAR 27 est toujours pas dégroupée par Free depuis 2007
et je suis comme toi, j'attends, ou plutôt j'attendais : en effet, je quitte Pont de l'Arche d'ici qq mois (raison pro.)
je ne connaitrai jamais free dégroupé :rolleyes: