Juza

Je viens de remarquer qu'Alsace Connexia annonçait le raccordement de Schirmeck en août 2006 (avant il était juste question de 2006 sans plus de précisions). Alors je me permets de reposer une question que j'avais déjà posée au cas où quelqu'un aurait la réponse : voilà, la liste des NRA prévus par Free et annoncés par Feenews (j'ai revérifié) utilisant le réseau Alsace Connexia ne mentionnait pas Schirmeck, donc après le raccordement annoncé en août, qui devrait proposer le dégroupage sur la zone de Schirmeck ? Free ou un autre opérateur...???
Je sais qu'il y a quelques mois, Jacques avait cherché sans trouver de réponse, mais comme l'annonce se fait cette fois plus précise (mois d'août), peut-être que le renseignement est trouvable ???
Avis aux bonnes âmes qui en sauraient plus que moi..... :)
Merci d'avance ! :)

ricky68

Alsace Connexia annonce le raccordement de Schirmeck en août...
« Réponse #1 le: 16 May 2006 10:51:23 »
apparament tous les nra connecter par alsace connexia neuf est le 1er a degrouper apres free loin derriere

Juza

Alsace Connexia annonce le raccordement de Schirmeck en août...
« Réponse #2 le: 16 May 2006 19:01:32 »
Merci pour la réponse ! :)
Donc il se peut que Neuf propose le dégroupage mais pas Free...je serais alors devant un choix difficile...j'aurais bien aimé rester chez Free...surtout avec l'arrivée de la FreeboX HD...

ricky68

Alsace Connexia annonce le raccordement de Schirmeck en août...
« Réponse #3 le: 16 May 2006 20:47:21 »
ben si ton patelin a signer un contrat avec alsace connexia tu devrais etre degrouper avec free,mais tu devra attendre comme nous tous


Jacques

Alsace Connexia annonce le raccordement de Schirmeck en août...
« Réponse #4 le: 16 May 2006 20:54:09 »
Citation de: Juza
.....Jacques avait cherché sans trouver de réponse, mais comme l'annonce se fait cette fois plus précise (mois d'août), peut-être que le renseignement est trouvable ???
Avis aux bonnes âmes qui en sauraient plus que moi..... :)
Merci d'avance ! :)
Pour moi Schirmeck sera fait par l'E/S donc Free passera par eux.
Attention ce n'est qu'une supposition mais avec une forte probabilité pour qu'elle soit juste.
En observant le réseau je suis a peu près sur de ça.
Mais pour la date je ne sais pas.

Juza

Alsace Connexia annonce le raccordement de Schirmeck en août...
« Réponse #5 le: 17 May 2006 08:43:17 »
Merci Jacques pour vos renseignements ! :)