Bonsoir à tous.
Alors voilà mon problème depuis quasiment 2 semaines malheureusement , ma freebox est bloqué depuis à l'étape 4
en attente d'une réponse du DHCP ( c'est ce qu'il y' a d'écrit sur la Freebox ).
J'ai ouvert un ticket, un technicien est venu le
Lundi 19/11/12.
Il ma dit qu'il n'avait jamais vu un problème comme ça, que c'était pas normal
, là j'ai compris que j'allais galérer, il a essayer sa Freebox, changer les freeplugs et toujours rien, une perte de synchronisation, même sa freebox était bloqué à l'étape 4.
Il ma dit que le problème pourrait venir de chez free, et qu'il fallait attendre une semaine, et que la ligne aller être prise en charge par des techniciens, je ne pense pas que ça soit un inversement de câblage due à FT, peut être même que sa vient de chez Free même, en tous cas j'attendrai jusqu'à Lundi.
J'ai oublier de mentionné que c'est arrivé du jour au lendemain, la connection auparavant était excellente, aucun problème aucune perte, et du jour au lendemain, un fusible chez moi à pété, on la remplacer, l’électricité et revenu, sauf la freebox. ( Le problème ne vient pas non plus du matériel free ).
Je vous remercie pour ce qui aurait une idée, ou si sa serait possible d'avoir des informations, car quand j'essaye d'appeler le 3244 on me dit que une équipe s'occupe de la ligne, et qu'il faut que j'attende, donc que je ne peux pas avoir de news.
Merci de votre compréhension
Cordialement Woud.