bonjour à tous , tout nouveau sur ce forum je souhaiterai vous faire partager mon souci et avoir quelques conseils de votre part.
voila je vais faire le plus clair possible.
ma belle mere nouvelle internaute contracte son abonnement chez free,
je procede a l'installation(palavas zone non degroupé) adsl 20e48 + telephonie.
oh miracle tout se deroule a merveille pendant les 10 premiers jours puis,
soudainement code "ppp" clignotant.
*contact hot line ,reponse remise a jour de firmware+ on constate une intervention de FT sur palavas.
patienter ça va revenir.
*2eme jour rien de chez rien "hard reboot tenté" rien
contact hot line ;remise a jour qui va s'effectuer dans la nuit ;demain midi ok ,sinon on tentera un croisé(essayer la box sur une autre pc)j'ai fait le croisé idem meme probleme.
*3eme jour à midi comme il a dit le monsieur on rebranche rien de rien
contact hot line,bon patienter 10 jours les techniciens vont voir.
donc si dans 10 jours cela ne fonctionne pas ça veux dire 10+3=13 jours sans savourer les joies du haut debit !!!
on me signale qu'il est possible de remplir un formulaire de reclamation en racontant la petite histoire pour esperer un geste commercial de free.
en attendant tu paye et tu n'a rien!!!
ma bele mere ne roule pas sur la fortune et a une mauvaise approche des joies de l'internet.
pour la petite parenthese je suis chez tiscali adsl512 et je viens d'envoyer ma lettre de resiliation afin de choisir comme nouvel FAI free et bien je peux vos dire que je me pose un tas de questions !!!merci pour vos conseils
cordialement totophe34(palavas)